Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2017

bon jeudi

Un petit coucou à PAT. avec de gros bisous.

Hier c'était l'examen du cardiologue dans un village perdu mais dans une clinique spéciale pour repos et prise en charge après des opérations. Rien de grave pour moi mais c'est le seul cardiologue qui pouvait me prendre rapidement. Je me pose des questions pour les gens, vraiment attendre 2 mois et c'est pour toutes les spécialités !!!!

Pour moi apparamment rien à signaler...... plat de pâtes dans 1/4 d'heure, breuvage blanc opaque et scanner.... Le plus embêtant c'est lundi et les allers et retours sans cesse.

Le temps s'est bien raffraichi mais j'ai l'impression de respirer, la chaleur va revenir en fin de semaine..

Je ne fais qu'un bref passage car je dois regarder l'heure.

Que ce jeudi soit calme et réponde à vos voeux pour ce jour. Prenez soin de vous.

Gros bisous

Nicolette

jeudi0%20(2)

 

 

Publicité
Commentaires
J
Rassurée par ton passage chez le cardiologue ma Nini ! <br /> <br /> <br /> <br /> Deux mois pour certains rendez-vous, mais des fois c'est 4 à 6 mois !! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'es pas partie au scanner le ventre vide !! <br /> <br /> J'espère que les résultats ne montreront rien d'inquiétant, tu le sauras prochainement je suppose.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite déjà bon courage pour lundi. ça va être la course au petit coin !! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment BONNE NUIT<br /> <br /> et très bn 14 Juillet.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Je te souhaite bon courage ma Nicolette pour passer tous ces examens, mais déjà rassurée par ta consultation avec le cardiologue.. <br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
bon courage pour tous ces examens de plus en plus difficile de se faire soigner<br /> <br /> Bises Danielle
Répondre
M
bon courage nous sommes dans le desert medical, c ' est triste<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité