Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été bien couverte mais sans pluie ...

Pour vous elle a débuté pour certains par les provisions de fin semaine, pour d'autre par les préparatifs en vu d'examens et pour d'autres encore par le train train quotidien ... Quoi qu'il en soit j'espère que cette journée vous a été agréable et sans trop de fatigue ...

Je vous souhaite maintenant une très

Bonne soirée image 7

suivie d'une DOUCE NUIT reposante pour que ce week-end prolongé débute bien, qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Merci à toi et bon vendredi ma Titou, avec Yvette<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne nuit et doux rêves à toi aussi ma Titou,<br /> <br /> Bon vendredi avec Yvette.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne nuit et faites de beaux reves<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité