Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2017

Chutttt, bonne nuit...

Bonsoir chers amis,

j'ai commencé par mettre mes comm, me voici donc bien en retard, d'autant plus que pendant une bonne heure, je n'avais pas accès au blog !!

Rien de spécial, j'en ai encore moins fait qu'hier ! hi hi  ! Regarder le défilé, déjeuner à plus de 13 heures, et l'après midi un film enregistré, en m'endormant devant ! hi hi  ! 

J'espère que tout le monde aura passé un bon 14 Juillet, sans s'ennuyer, c'est la pire des chose que cet état là.

Chaque jour qui se pointe, je pense très fort à toi ma PAPAT, en espérant du mieux un peu plus chaque jour. Je t'embrasse très fort ma Papat, et te souhaite pour l'intant une Bonne nuit, ainsi qu'un bon weekend, en prenant bien soin de toi. ♥ 

Bonne nuit, poursuivez la bien, et passez un 

6 b s espagnole BPat 

Prenez soin de vous, sans vous nommer, mais en pensant à toutes et tous,

meilleure santé à qui en a besoin. 

A demain avec mes TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline *

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres bonne journee <br /> <br /> ça m' arrive aussi de dormir devant la télé surtout si je ne fais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité