Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2017

bon samedi, bon WE

Mon petit coucou matinal pour vous souhaiter à toutes et tous un

WEEK_END quelles que soient vos occupations en ce samedi.

Une pensée pour tous nos souffrants et j'espère ma Pat que tu n'es pas trop fatiguée par tes séances  et que tu iras de mieux en mieux.. tu nous manques beaucoup et prends bien soin de toi

Bisous bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline ! Gros bisous aussi et bon dimanche avec Louis<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette, et Danielle<br /> <br /> j'espère que tu passes un bon samedi, et surtout ce soir, quand la nuit viendra, pour regarder le feu d'artifice, puisque le vent est tombé.<br /> <br /> Vous aurez le dernier jour du tour de France, <br /> <br /> <br /> <br /> mais toi DANIELLE tu le verras demain dans ton coin, prends surtout un chapeau et des lunettes de soleil et de l'eau à boire.<br /> <br /> j'espère aussi que tu as passé un bon samedi et que tu passes une bonne soirée.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes chères amies<br /> <br /> et très bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Très bon samedi Marie-Claude, oui comme tu dis il va falloir chercher un peu de frâicheur sauf pour celles et ceux qui recherchent la chaleur et ici il y en a beaucoup, rien qu'à voir la fréquentation des plages !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou. NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE<br /> <br /> Coucou DANIELLE <br /> <br /> Coucou Amie PAT. ( si tu passais ) <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous , excellente journée promettant d'être une nouvelle fois bien chaude dans mon coin , ce sera donc " au frais " <br /> <br /> Bises amicales , Meilleurs Voeux aux souffrantes, souffrants , courage <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
D
Bonjour Nénette je te souhaite moi aussi un bon week end ensoleillé mais pas trop Demain nous allons voir une étape du tour de France qui passe dans notre région. J'appréhende un peu la chaleur<br /> <br /> Je vous dis à lundi car demain je n'aurais sans doute pas beaucoup de temps<br /> <br /> bises<br /> <br /> danielle
Répondre
N
merci Monique, oui la santé avant tout<br /> <br /> Très bon et beau WE à toi aussi, avec du soleil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon week end à toutes et surtout de la sante<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité