Coucou mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, frais pour certains et encore chaud pour d'autres. J'espère surtout que vous avez passé un bon 14 Juillet, 

J'ai lu des nouvelles rassurantes, je suis contente pour notre Nicolette et comme Titou, je suis confiante pour lundi. 

Notre Pat a dû passer sa journée en bonne compagnie donc ce ne fut que du bonheur même si l'on doit se reposer pour profiter au mieux. 

Beaucoup ont regardé le feu d'artifice à la télévision ou bien sur les collines environnantes mais depuis leur chez eux. Un bon moment ou son âme d'enfant revient, même si lorsque l'on est petit, la peur est là, les bruits sont intenses mais les images tellement belles. 

Un bon moment pour Nénette et Jean que le déjeuner d'hier avec JP. J'espère que le rendez-vous de Jean s'est bien passé. 

Jacline n'a rien fait mais par contre elle a regardé le défilé du 14 Juillet, tu n'étais pas la seule, chaque année je n'en râte pas un. C'est quand même un évènement historique voire deux, la prise de la Bastille, fin de la monarchie et la république qui fête la nation et en regardant le défilé, je pense à ceux qui nous protègent. 

Monique ne sait pas regarder la TV sans avoir les mains occupées, pourtant ce n'est pas l'hiver ou l'on fait du crochet ou du tricot alors il va falloir te trouver une occupation. 

Marie-Claude nous signale encore de la chaleur chez elle, c'est plus frais chez nous mais hier c'était lourd. 

Danielle, bonne étape du tour de France, tu y vas en vélo ? ................. Attention au coup de chaleur. 

Titou, la journée fut bonne avec Yvette hier ? 

Super contente d'avoir lu Sara, j'espère que tout va bien. 

Sans oublier nos ami(e)s, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom,  Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, à toutes et tous, je vous souhaite

9441f0b4

pour bien continuer le week-end ... Quoi que vous ayez de prévu que cela vous soit agréable et reposant ...

Meilleure santé à nos souffrants et prenez bien soin de vous dans vos activités ...

Mais je ne voudrais pas oublier avoir une pensée pour le petit fils de Maryse qui aurait fêté son anniversaire

Anniv Théo 15072017

 et nous pensons pas qu'aujourd'hui, chaque jour que Dieu fait. Merci petit guerrier de veiller sur nous et j'en profite pour faire de très gros bisous à tes parents et ta soeur Léa, aussi à ta Mamy Maryse ainsi que Josy et Raymond. 

Prenez bien soin de vous toutes et tous. 

Gros Gros bisous d'amitié, de réconfort et d'affection. 

LN