Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2017

bon samedi

samed

La matinée est passée avec un peu de ménage et là je sèche mes cheveux à l'air ambiant mais pas chaud...J'ai voulu les faire pousser pour faire un chignon et ce fût long mais je sens qu'une coupe ne va pas tarder...hihihi....

Je pense très fort à Maryse et à sa famille, Tchoupi aussi. Je vous embrasse tous.

Je ne sais pas pourquoi je m'angoisse tant pour lundi car les autres fois (4 déjà) je rouspétais seulement pour boire le breuvage et ses inconvénients, mais là j'ai encore plus mal ! ça va le faire mais je suis comme ça. Je n'ai pas vu ma ptchounette depuis 15j, elle me manque la coquine et son babillage.

Je vous souhaite une bonne journée entourée de la famille, d'amis, de vos animaux s'il y a, les festivités sont terminées mais hier le concert et le feu d'artifice à la Tour Eiffel vus à la télé étaient magnifiques, quelle foule !!!!!

De gros bisous

nicolecoeur

Publicité
Commentaires
J
Bon dimanche ma Nicolette et pas d'angoisse pour demain. Je sais c'est facile à dire mais pas à faire. <br /> <br /> Vivement que tu retrouves ta petite puce.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Tu me fais rire ma tite soeur avec tes cheveux pour faire un chignon ! <br /> <br /> Je suis comme toi, une fois coupés, mi-longs ou courts, je n'ai plus la patience d'attendre qu'ils redeviennent longs, hi hi ! <br /> <br /> Je dirai même qu'ils finissent par me gêner.<br /> <br /> <br /> <br /> Faire sécher tes cheveux à l'air ambiant, avec la température basse du matin, c'est le bon moyen pour t'enrhumer. J'espère que ça n'arrive pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous ne sommes pas presque jumelles pour rien, j'ai eu mal, aujourd'hui, à un boyau aussi. Ça m'a fait penser à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Plus tu stresses, plus tu es crispée, tes intestins aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, magnifique soirée hier soir à Paris.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me doute bien que ta puce te manque, ça fait un bout de temps que tu n'en parlais plus, puisque tu ne la pas revue.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, Bonne nuit ma Nini,<br /> <br /> Très bon dimanche, <br /> <br /> <br /> <br /> mais tu commences quand à avaler ce fameux breuvage ? <br /> <br /> Et tu es hospitalisée quand ? <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité