Bonsoir mes amours d'amies(is),

Superbe journée que ce samedi, et ce soir le ciel est tout turquoise, avec les traînées d'avions qui elles sont roses, magnifique ces deux couleurs. Il a fait 28°, ça recommence à monter, mais les matins seront toujours assez frais.

Visite surprise cet après midi, avant qu'ils partent en vacances, une nièce de zépoux et son mari, avec un gâteau. Ça au moins c'est du savoir vivre ! 

J'ai recommencé hier matin, puis le soir, ainsi que ce matin et ce soir, à reprendre ma tension, il me restera à la prendre demain matin et soir, puis à faire le cumul du tout : systolique et diastolique, pour savoir combien j'ai de tension, mais j'ai déjà l'impression qu'elle descend assez bien, ayant repris le comprimé depuis dimanche dernier. - Mais mes vertiges ne me quittent pas, et j'appréhende le moment d'aller m'allonger pour dormir, une fois la tête sur l'oreiller, ou juste quelques secondes avant, le vertige est tel, que je me cramponne au matelas sans bouger ! Et c'est pareil en me levant deux fois la nuit, en me recouchant et le matin assise au bord du lit, le vertige m'envoie en arriève avec force !. Je me pose toujours la question, maladie de Ménière ou de ma mauvaise colonne vertébrale, qui me fait souffrir en haut du dos, ou bien aussi en bas des lombes ? - Pour le moment je vis ainsi, je verrai plus tard.

L'heure est arrivée de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT mes cheres amies, faites de jolis rêves. Qu'elle soit meilleure pour nos souffrants, puisque certains doivent mal dormir.

BON DIMANCHE

b jé d valie (5 BPat 

où que vous soyez, quoi que vous ferez, en famille, entr'amis, seul(e), ou avec vos animaux de compagnie.

En tout cas prenez bien soin de vous, et de vos proches.

Et ma plus grande pensée affectueuse sera pour toi ma PAPAT, ainsi que mes ondes positives. GROS BISOUS ♥ ♥ ♥ ♥ 

A demain toutes et tous, chers amis, 

GROS GROS BISOUS à vous partager.

sign J