Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2017

Bonjour ma Bien Aimée Famille. Je vous remercie

Bonjour ma Bien Aimée Famille.

Je vous remercie pour vos pensées pour Théo, je suis très touchée ! La journée a été un peu "pénible", que de souvenirs ancrés dans nos mémoires.

Lydie, Léa et moi, sommes allées au Jardin des souvenirs, faire un lâcher de ballons, orner la tombe de jolies fleurs multicolores, et arroser, les pauvres plantes et fleurs étaient en souffrance. Hervé y est allé en toute fin de journée.

J'ai dîner avec Eux, ils embarquent ce soir pour la Corse, je croyais que c'était une semaine, mais finalement c'est 15 jours ! ma Tornade a promis de me ramener un "oeil de Sainte Lucie", je vais chercher le plus gros pour toi Mamy m'a t'elle dit !

Nous avons vu au loin, les incendies de Saint Cannat, très impressionnant, le ciel était jaune/noir, et ce matin, un forte odeur de brûlé flotte sur Calas, je pense mon Antoinette que tu dois la sentir aussi, surtout que tu es encore plus près !

Ici c'est toujours la canicule ! J'aimerai bien un peu de fraîcheur !!!

J'espère que vous vous portez bien toutes et Mon Gentleman, sauf ma PAT qui est bien fatiguée ! Je pense très fort à toi mon P'tit Lapin.

Je garde le meilleur pour la fin, cela fait un bout de temps que je le sais, mais je ne voulais pas vous le dire trop tôt. Mais comme Lydie l'a déjà annoncé sur F.B. et que certaines qui y passent, sont peut être déjà au courant, je vais être grand-mère d'une petite fille.

Allez, au tricot !!!!!

Je vous embrasse bien affectueusement et chaleureusement Toutes et Alain, portez vous bien et marchez à l'ombre !!

bonjour_104

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bien chère Maryse, voilà une heureuse nouvelle ! Une petite soeur pour ta tornade ! Et du tricot en perspective pour toi !<br /> <br /> Je vais très peu sur FB, donc je ne savais pas.<br /> <br /> Sans nul doute, les souvenirs et la peine seront toujours présents.<br /> <br /> Il est impossible d'oublier un tel drame au sujet de ce tout petit ange Théo.<br /> <br /> Dîner ensemble avant leur départ en vacances, voilà qui est bien.<br /> <br /> Je viens de chercher ce qu'est l'oeil de Ste Lucie, en fait c'est l'opercule de coquillages, qu'on trouve là bas, mais je n'ai pas tout lu, il y en a peut être ailleurs.<br /> <br /> Elle est très mignonne Léa, elle veut le plus gros pour toi, si elle pouvait décrocher la lune, elle serait pour toi aussi, elle t'aime très fort cette gamine.<br /> <br /> Voir des incendies même de loin est certainement très impressionnant, je croyais qu'il était plus près de chez toi que de chez Nénette.<br /> <br /> Malgré l'odeur de brûlé je te souhaite une bonne nuit <br /> <br /> et une bonne semaine, prends soin de toi et je voudrais bien t'envoyer un peu de fraîcheur, mais ça commence à chauffer aussi chez moi, 33° ce dimanche.<br /> <br /> Une brassée de gros bisous ma Maryse.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne nouvelle , c' est lavie et l' espoir!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Coucou ma Maryse ! je pense bien fort en ce moment à toi et on petit ange ....<br /> <br /> Oui j'ai appris l'arrivée future d'une petite fille, par Jean qui va plus sur FB que moi.. cela ne sera que du bonheur à venir..<br /> <br /> Oui en effet hier en fin d'après-midi et le soir nous sentions cette odeur de brûlé et le soleil couchant était auréolé de nuages rouges .. que de feux encore !! je m'y attendais malheureusement lorsque j'ai vu la force du mistral ! il faut punir les auteurs plus sévèrement lorsqu'on arrive à les attraper ! mais parfois c'est dû aussi à la forte chaleur.. quoique je sois dubitative là-dessus!<br /> <br /> Je te souhaite un bon nche ma Maryse et t'envoie de gros gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Prends bien soin de toi mon amie<br /> <br /> Tu as aussi le bonjour amical de Jean<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité