Bonjour ma Bien Aimée Famille.

Je vous remercie pour vos pensées pour Théo, je suis très touchée ! La journée a été un peu "pénible", que de souvenirs ancrés dans nos mémoires.

Lydie, Léa et moi, sommes allées au Jardin des souvenirs, faire un lâcher de ballons, orner la tombe de jolies fleurs multicolores, et arroser, les pauvres plantes et fleurs étaient en souffrance. Hervé y est allé en toute fin de journée.

J'ai dîner avec Eux, ils embarquent ce soir pour la Corse, je croyais que c'était une semaine, mais finalement c'est 15 jours ! ma Tornade a promis de me ramener un "oeil de Sainte Lucie", je vais chercher le plus gros pour toi Mamy m'a t'elle dit !

Nous avons vu au loin, les incendies de Saint Cannat, très impressionnant, le ciel était jaune/noir, et ce matin, un forte odeur de brûlé flotte sur Calas, je pense mon Antoinette que tu dois la sentir aussi, surtout que tu es encore plus près !

Ici c'est toujours la canicule ! J'aimerai bien un peu de fraîcheur !!!

J'espère que vous vous portez bien toutes et Mon Gentleman, sauf ma PAT qui est bien fatiguée ! Je pense très fort à toi mon P'tit Lapin.

Je garde le meilleur pour la fin, cela fait un bout de temps que je le sais, mais je ne voulais pas vous le dire trop tôt. Mais comme Lydie l'a déjà annoncé sur F.B. et que certaines qui y passent, sont peut être déjà au courant, je vais être grand-mère d'une petite fille.

Allez, au tricot !!!!!

Je vous embrasse bien affectueusement et chaleureusement Toutes et Alain, portez vous bien et marchez à l'ombre !!

bonjour_104