Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien chaude aujourd'hui qui n'a pas du plaire à nos sudistes ... Ce beau sud qui subit de grands feux, comme tous les ans, malheureusement ...

Maryse, je suis très contente pour Lydie et Hervé de l'arrivée de ce petit bout !!! Bon courage pour le tricot !!!

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end et que la reprise du boulot et train train ne va pas être trop difficile, après ces trois jours de repos ...

Je vous souhaite une très

Image associée

afin de bien débuter une nouvelle semaine qui risque d'être chaude, un peu partout ...

Dormez bien , faites de doux rêves et que nos souffrants aillent mieux, ne souffrent pas trop de la chaleur et des traitemnets, bon courage pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bon lundi Monique! ici il fera encore bien chaud et j'apprécie d'autant plus cette heure-ci avant que le soleil ne se lève.<br /> <br /> Un de ces feux serait attribué apparemment à un mégot de cigarette .. et le vent malheureusement a fait le reste.. <br /> <br /> Pas de vent ce matin, cela facilitera le travail des pompiers si valeureux.<br /> <br /> Bisous amicaux et bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
la journee ne s ' annonce pas si chaude.<br /> <br /> c ' est triste de voir tous ces feux d' origine?????????????<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon lundi à vous mes amies du soir Titou et Jacline, après j'espère avoir passé une douce nuit.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci chère Titou,<br /> <br /> j'espère que de ton côté tout s'est bien passé, une bonne journée en fait.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi et Phil.<br /> <br /> Bon début de la seconde quinzaine de Juillet ! Elle va encore vite passer !!<br /> <br /> Gros bisous mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité