Bonjour mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence après un week end prolongé, j'espère qu'il fut agréable pour toutes et tous, la chaleur semble reprendre du service............... mais hélas avec des feux, quelle tristesse de voir toute cette nature dévastée et je tire mon chapeau à tous ces valeureux pompiers qui luttent encore aujourd'hui contre. En attendant la confirmation, si c'est vraiment un mégot de cigarette et le vent qui ensuite à fait le reste, fumer n'est pas bon pour la santé (chacun fait ce qu'il veut) mais c'est un désastre sur des terres asséchées. Souhaitant que le mistral se calme afin de ne pas attiser les braises. 

Reprendre la direction du travail ce matin va être un peu difficile après trois jours en espérant que les bureaux soient climatisés mais j'ai aussi une pensée pour ceux qui travaillent dehors.

Alors quoi que vous fassiez en ce début de semaine, 

UiJtiAfuecsSfGMK7fFdHQYXz1Y (2)

non non pas de pluie, cétait juste sur le tableau même si certains en voudraient bien un peu. 

Mes ami(e)s, de douces pensées s'envolent vers vous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques.

Ma Pat, j'espère que tu as passé un bon week end familial et que tu as pu suivre le mouvement. 

Virginie and Co, bonne semaine.

Maryse, quelle bonne nouvelle tu nous annonces, je suis très heureuse pour Lydie et Hervé sans oublier Léa et surtout si c'est une petite fille, elle va jouer à la petite Maman. Maintenant il n'y a plus qu'à tricoter mais par cette chaleur tu vas peut-être remettre cela à plus tard dans la saison.

Nénette, j'imagine que vous deviez voir ces feux au loin et c'est parfois inquiétant pour ceux qui sont proches, certains on même tout perdu. Contente que vous ayez passé un bon dimanche avec JP. 

Nicolette, nous sommes en pensée avec toi car aujourd'hui c'est une autre potion, pas la même que Pat que tu vas ingurgiter mais ne t'angoisse pas trop quand même, un mauvais moment à passer et restons confiants. 

Jacline, un bon week end et je vois que tu as délaissé les courriers, si ce n'est pas trop urgent, ce n'est pas grave. Espérons que cette prise de T.A apportera de bonnes nouvelles mais surtout il faudrait que ces vertiges cessent. Bon lundi avec ton aide, une perle. 

Titou, un bon week end, pour vous, et le train train qui recommence mais c'est ainsi. 

Monique, tu fais du blackwork, je ne sais pas ce que c'est mais c'est sans doute très intéressant et comme il fait plus frais chez toi, ce sera une bonne occupation. 

Marie-Claude, c'est vrai ce que tu dis, la chaleur n'a pas cessé chez toi mais semble un peu plus importante quand même, protège-toi bien. 

On ne voit plus Mai nou, j'espère que tout va bien. 

Mam Miam, bon courage car il en faut surtout lorsque les enfants eux sont en vacances. 

Bonne journée Kalcou.

Danielle a dû voir passer le tour de France, il devait faire vraiment chaud. 

Océandefleurs fait une pause, elle a bien raison. 

Marie-Jo, bon courage à vous deux. 

Sara, deux fois en très peu de temps un petit passage, c'est super contente que je te lis. 

Sans oublier ceux qui sont partie en vacances comme notre Valie et d'autres qui font le break. 

Que nos souffrants aillent mieux, ne souffrent pas trop de la chaleur et des traitements, bon courage pour qui en a besoin ...

et surtout de très gros 

0938175a

LN