Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La nouvelle semaine a débuté sous la chaleur ... J'espère qu'elle ne vous a pas trop incommodé et que vous avez pu faire ce que vous vouliez, sans problème ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT, si possible plus fraîche, pour que demain vous trouve en forme ...

Mardi image 4

dans vos activités diverses et variées ...

Que la santé vous accompagne en particulier pour nos souffrants à qui j'envoie plein d'ondes positives, pour aller mieux bien vite ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
M
j ' ai encore arrache de mauvaises herbes et j' ai tondu <br /> <br /> la terre est seche mais l' herbe pousse!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ce soir je brode c ' est ma tasse de the<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité