Bonsoir, encore tard, mais j'ai profité que la chaleur soit un peu tombée pour aller dehors.

Je viens de recevoir ce lien, une vidéo créée par mon neveu et sa femme, au sujet du Paranocta

https://www.youtube.com/watch?v=mqHTQRqY2hc

vous serez édifiés(es), quant à son utilisation.

Journée plus chaude ce lundi, elle sera pire demain mardi, alors attention à vous, de vous désaltérer, de vous protéger du soleil, au risque d'avoir plus tard des cancers de la peau, mais qui peuvent dégénérer en cancers ailleurs dans le corps. SI ! SI !

Tout le monde a bien chaud, tout le monde sue, mais j'espère que vous avez passé un lundi à votre guise, avec un maximum de repos aux heures les plus chaudes, et que vous recommencerez demain. Après il fera meilleur on pourra re-fonctionner normalement. Je parle surtout pour mes amies et amis qui sont souffrants, parce que fonctionner normalement n'est certainement pas vrai pour elles et eux. Et ça me navre au plus haut point, car j'espère du mieux et toujours du mieux. Comme pour toi ma PAPAT adorée, en espérant tout de même que tu as passé un bon weekend, en famille je crois.

Entre le lave-linge et le sèche-linge qui ont fourni de la chaleur, nous sommes restés enfermés toute la matinée et jusqu'à 13 heures, car nous avions le jardinier qui tondait, et une poussière pas pensable voltigeait, pas question qu'elle pénètre dans la maison. - De temps en temps dans la matinée, et cet après midi, repos un peu forcé pour moi, j'ai le bas du dos bloqué depuis que j'ai mis le pied par terre ce matin. Mauvaise position dans le lit certainement. - Question tension artérielle je suis descendue à 14/7,5. Donc je continue mon médoc uniquement le matin et ne le prendrai pas le soir, comme me l'avait conseillé ma généraliste, si la tension ne descendait pas. 

b n fem fleurs BPat 

mes chers amis(es), avec de jolis rêves, celui d'avoir moins chaud je suppose ! 

Allez, je vous mets pour demain une image bien plus fraîche,

2 b ma lac BPat 

ça donne envie de plonger dedans, ou ne mettre que nos jambes pour nous rafraîchir.

Prenez soin de vous et de vos proches,

meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

Je pense à nos braves pompiers, qui se battent actuellement avec le feu près de NICE ! Il y a déjà l'autre avant, sous surveillance, les hommes vont être épuisés, à cause d'inconscients, avec les mégots incandescents.

Je leur souhaite bon courage et surtout qu'il n'y ait pas de blessés. Merci Messieurs les pompiers ! 

A demain mes trésors, 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*