Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2017

bonne soirée

Pas courageuse Nicole de ce temps là, c'est épuisant cette chaleur et faire mes courses en milieu de matinée ça allait, la fraicheur dans Super U un vrai plaisir mais en ressortant le vent s'était levé et 3 gouttes de pluie pas plus..... levée à 6h par Fanny j'avais ouvert partout et c'était bien agréable, arrosé mes plantes sur le balcon, à 8h j'ai refermé les volets donc l'appartement était supportable mais je pense qu'il me faut un jour de plus pour être "dans mon assiette".

Ma Patou courage pour demain et les jours d'après, je souhaite que la température baisse un peu.

Nénette, culture sur ton balcon, mais les fleurs ont trop poussé au départ et ne sont pas très belles, les géraniums perdent leurs fleurs au moindre vent et pourtant je les arrose. Et tes oiseaux chantent ils avec ce soleil.

Hier soir j'ai regardé un peu la télé et vu tous les feux, les pauvres pompiers à l'oeuvre doivent être épuisés et les gens doivent avoir peur. Dans toute l'Europe ça brûle, un vrai désastre.

Maryse doit avoir chaud aussi et les vacanciers doivent se trainer, sauf les jeunes qui supportent mieux je pense.

Monique toujours au frais, Danielle au petit jour cueille les haricots verts pour faire des conserves, ça me rappelle le jardin de mon enfance bien garni et j'étais de corvée de cueillette et d'épluchage  pour manger mais aussi pour les provisions d'hiver et les confitures chez ma grande tante, il y avait de bonnes odeurs dans la petite rue.

Hélène, le temps est à l'orage chez toi ? je n'ai même pas allumé la télé aujourd'hui, le bénéfice du pays basque se fait sentir encore ou il faudrait repartir au frais ??? comment va mamie ?

Titou tu étais avec maman hier, résiste t'elle ?

Océandefleurs levée tôt le matin pour oeuvrer au jardin ? prenez soin de vous .

Rien faire c'est ma devise ou le minimum un peu chaque jour, nous verrons après.

bonnen

Un documentaire sur la 5 ce soir "une vie de chaton" que je ne manquerai pas, la politique et les autres chaines ne sont guère encourageantes.

Je vous fais de gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Nicolette, ici il fait bien chaud et mes géraniums et autres plantes le subissent aussi .. mais heureusement que nous avons une bâche qui protège du soleil... mais pas de la chaleur ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec ta coquine de Fanny. Prends bien soin de toi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ce soir j' ai remis mon polaire à manches!!!!!!<br /> <br /> un brin de pluie et du vent aujourd'hui<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité