Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2017

Bonne nuit

Bonsoir, pas de bonne heure encore une fois, je me suis égarée à lire des informations sur le Net, et je n'ai pas vu le temps passer. Si bien que je n'ai rien lu, ni messages ni commentaires.

J'espère donc que vous avez passé un bon mercredi, que vous avez pris le temps comme il venait, en vous conformant aux conditions de prendre soin de vous si la chaleur était trop présente, ou si le climat est devenu bien plus frais, qui nécéssitait un petit gilet, comme chez moi par exemple. - De presque 38° hier on est descendu à 26° et petit vent froid.

Je souhaite à vous toutes et à vos proches, une très

b n rèv amitié BPat 

un BON JEUDI, qui nous rapproche de la fin de la semaine, pour ceux qui ne sont pas encore partis en vacances, le weekend leur fera du bien.

Ma PAPAT, je te souhaite le meilleur, je pense fort à toi, et te souhaite bon courage pour tout. ♥ ♥ 

Prenez toutes et tous bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes amours d'amies(is), 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir à vous toutes qui êtes passées ce matin ou un peu plus tard.<br /> <br /> Merci pour vos souhaits et j'espère que vous avez passé un bon jeudi, surtout si la chaleur a diminué.<br /> <br /> Trois gouttes aussi chez moi dans la nuit ou sur le petit matin.<br /> <br /> Bonne soirée ou fin de soirée, <br /> <br /> bonne nuit mes amies<br /> <br /> et très bon vendredi.<br /> <br /> Gros bisous à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou Jacline, j'attendais comme tout le monde la pluie, quelques gouttes et puis fini.... n'est resté que le vent.<br /> <br /> Bon jeudi à toi et Louis.<br /> <br /> Des bisous aussi et pour Monique, Danielle, Nénette également.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bonne et belle journée Monique<br /> <br /> Ici soleil après quatre gouttes tout à l'heure qui n'ont même pas mouillé !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour à toutes Pas de polaire chez nous non plus encore du soleil peut être un peu moins de chaleur<br /> <br /> Nous attendions des orages mais juste trois gouttes qui n'ont même pas suffit pour le jardin on va aller arroser à la fraîche<br /> <br /> Bises à vous qui passerez par là<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Oh pas question de polaire ici, mais la chaleur était plus raisonnable<br /> <br /> Bisous et bonne journée Monique<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci la fraicheur arrive , hier soir j' ai remis le petit polaire<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, avec Louis tout en prenant bien soin de vous deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité