Coucou mes ami(e)s, 

Oh quel plaisir de te lire ma Pat, je suis contente que tu aies pu faire cela et je comprends que les jours se suivent et se ressemblent avec des montagnes russes mais je te souhaite bon courage pour ton avant dernier cycle et après la potion magique

malade-20

tu auras droit à un verre d'eau de Vichy toutes les deux heures et à la rigueur une moitité de biscuit matin et soir.................. ! Surtout ne prends pas cette phrase du bon docteur Knock pour toi ! Toutes mes pensées t'accompagnent pour ces heures si longues, sans réaction épidermique, et ton retour at home. Mon gentleman et moi te faisons de gros bisous. A bientôt.

Je vois qu'il fait plus frais à certains endroits mais je trouve que la chaleur n'a pas vraiment baissé, surtout en intérieur et pourtant nous avons eu de la pluie, par intermittence, hier mais ce n'était pas une grosse pluie et cela n'a pas arrosé les jardins. 

Déjà Jeudi, le temps passe à vitesse grand V, comme le TGV, l'éternel recommencement des courses pour Nénette et Danielle, nous avons fait les nôtres hier et somme passés entre les averses. peu de monde, on sent vraiment la période estivale.

Marie-Claude va pouvoir elle aussi sortir, puisque Dame pluie est là, respirer à fond et faire toi aussi les courses.

Monique, elle, a remis une polaire, c'est vraiment qu'il faisait frais.  J'ai vu ce qu'était le blackwork, j'aime beaucoup mais cela doit demander de la concentration.

Nénette, j'espère que Jean va mieux car même s'il est habitué à ce genre de désagrément, on n'est pas bien et c'est épuisant. Tu nous as mis une belle image, j'aime beaucoup.

Nicolette, j'espère que cette seconde nuit fut réparatrice et te trouve ce matin en meilleure forme. Pas d'orage chez nous, un peu de pluie. Oh tu sais il n'y aurait que de nous, nous repartirions bien, c'est vrai que l'on est vite remis dans le bain et tout ce qui va avec. J'espère que le documentaire hier soir t'a plu. 

Jacline, tu as bien raison de te servir de ton parapluie comme ombrelle, d'ailleurs ce n'est pas laid et au moins les gens te remarquent. J'espère que vous allez bien tous les deux.

Mam Miam, je comprends que tu sois fatiguée par cette grosse chaleur étouffante, écrasante et ce souci d'un nouvel examen qui j'espère ne révèlera rien d'alarmant et surtout que vous puissiez avoir des vacances. Comment va Mai nou

Titou, une bonne nuit après cette soirée entre amis, rien de plus agréable. 

J'espère que Maryse a retrouvé un peu de fraîcheur et que les nouvelles des vacanciers sont bonnes et qu'ils profitent au maximum.

Marie-Jo a dû travailler un peu dans son jardin, le temps étant plus frais entre les autres activités. 

Sans oublier ceux qui travaillent à qui je dis bon courage, les vacanciers, ceux qui ont mis sur pause, et aussi ceux qui donnent de leur temps, je vous souhaite 

7fd4fc0d

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. Meilleure santé à ceux qui en ont besoin.

C'est l'Eté

0_f702d_da5769b6_S0_f7029_7fcb342f_S

0068

719291

LN