Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2017

bon jeudi

jeudilapin

 

Bonjour et bonne journée, déjà le 20 !!! contente de t'avoir lu ma Patou, que la potion magique ne te rende pas trop malade, je te fais des bisous affectueux.

Il fait plus frais ce matin, pas beaucoup de pluie chez moi, ni d'orage, mais du vent, je respire un peu mieux, Monique a remis son polaire les Cotes d'Armor sont fraiches.

Mes sudistes Nénette et Maryse ne doivent pas voir la différence, mais le mistral pas bon du tout.

Ménage un peu poussé ce matin, lessive en cours qui s'ajoutera à la tonne de repassage....

R.V. pris chez le coiffeur pour demain, trop long les cheveux, donc petite coupe légère pour commencer. Hihihi, je le savais.

Mes amies passez un très bon jeudi sans trop de souci ou de contrariété. Meilleure santé aux souffrants.

Gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
Publicité