Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2017

Bonne nuit

Bonsoir mes chers amis,

Bonne surprise et quel plaisir, que ta visite ma PAPAT de velours, je me doutais bien que tu étais bien fatiguée, les potions magiques, je pense que tout le monde en a entendu parler, en connaissant les effets secondaires, qui s'en suivent. - Bon courage pour demain,  et les jours suivants, en espérant qu'elle sera moins pénible à supporter. - Tu sais qu'... 

 

avec toi tousMaryseBPat17 

que nous te soutenons par la pensée, faute de ne pouvoir faire autrement. Meilleure santé et prends toujours soin de toi mon amie chérie. GROS BISOUS ♥ ♥ ♥ ♥ à une autre fois !

Il a fait semblant de pleuvoir un peu partout chez vous mes amies ! Tout comme chez moi. - On dirait qu'il a plu un peu plus chez toi LN, c'est pour ça que l'atmosphère a quand même bien rafraîchi avec ce petit vent qu'on a depuis hier, qui vient du Nord-Ouest ; on a eu aujourd'hui seulement 23°. Je ne me plains pas, ça me convient très bien. Pour d'autres de mes amies, vous respirez mieux aussi. Vous ne m'étonnez pas et c'est tant mieux pour vous. 

Je papote et je ne sais plus où j'en suis ! hi hi  ! C'est la grosse fatigue d'une journée encore bien remplie, malgré mon aide, avec qui j'ai encore bien ri, le temps qu'elle boive son thé-menthe bien chaud et bien sucré, pour ce donner du courage jusqu'à 20 heures, dernier passage chez un client, pour le faire manger et le coucher.

Entre zépoux et moi, c'est le blocus des mots, je vois bien qu'il a quelque chose qui ne va pas, mais le bougre ne me dira rien ! Il a peur de quoi ? Que je lui dise quoi ? Que je lui fasse quoi ? J'aviserai demain si ça continue pour lui prendre un rendez-vous chez notre généraliste. 

Titou tu es passée plus tôt ce soir, peut être un peu fatiguée de ta soirée d'hier soir, et demain tu dois aller chez Yvette.

Je commence à avoir un peu mal à la tête, mes yeux piquent un peu, il est temps que je ne fixe plus l'écran de l'ordinateur.

BONNE NUIT à toute la famille, les amies(is) qui passent régulièrement ou pas. 

BON VENDREDI en prenant soin de vous et de vos proches,

b journée coeur fleurs parchemin BPat 

Avec mes GROS GROS BISOUS, à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée Monique <br /> <br /> Amicalement Nénette
Répondre
M
bonne journee le temps arrange les petits mots.!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pas toujours la vie à 2 mais c' est aussi une reconfort<br /> <br /> mmonique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, après une nuit bien reposante<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité