jeudi 20 juillet

Bonne nuit

Bonsoir mes chers amis,

Bonne surprise et quel plaisir, que ta visite ma PAPAT de velours, je me doutais bien que tu étais bien fatiguée, les potions magiques, je pense que tout le monde en a entendu parler, en connaissant les effets secondaires, qui s'en suivent. - Bon courage pour demain,  et les jours suivants, en espérant qu'elle sera moins pénible à supporter. - Tu sais qu'... 

 

avec toi tousMaryseBPat17 

que nous te soutenons par la pensée, faute de ne pouvoir faire autrement. Meilleure santé et prends toujours soin de toi mon amie chérie. GROS BISOUS ♥ ♥ ♥ ♥ à une autre fois !

Il a fait semblant de pleuvoir un peu partout chez vous mes amies ! Tout comme chez moi. - On dirait qu'il a plu un peu plus chez toi LN, c'est pour ça que l'atmosphère a quand même bien rafraîchi avec ce petit vent qu'on a depuis hier, qui vient du Nord-Ouest ; on a eu aujourd'hui seulement 23°. Je ne me plains pas, ça me convient très bien. Pour d'autres de mes amies, vous respirez mieux aussi. Vous ne m'étonnez pas et c'est tant mieux pour vous. 

Je papote et je ne sais plus où j'en suis ! hi hi  ! C'est la grosse fatigue d'une journée encore bien remplie, malgré mon aide, avec qui j'ai encore bien ri, le temps qu'elle boive son thé-menthe bien chaud et bien sucré, pour ce donner du courage jusqu'à 20 heures, dernier passage chez un client, pour le faire manger et le coucher.

Entre zépoux et moi, c'est le blocus des mots, je vois bien qu'il a quelque chose qui ne va pas, mais le bougre ne me dira rien ! Il a peur de quoi ? Que je lui dise quoi ? Que je lui fasse quoi ? J'aviserai demain si ça continue pour lui prendre un rendez-vous chez notre généraliste. 

Titou tu es passée plus tôt ce soir, peut être un peu fatiguée de ta soirée d'hier soir, et demain tu dois aller chez Yvette.

Je commence à avoir un peu mal à la tête, mes yeux piquent un peu, il est temps que je ne fixe plus l'écran de l'ordinateur.

BONNE NUIT à toute la famille, les amies(is) qui passent régulièrement ou pas. 

BON VENDREDI en prenant soin de vous et de vos proches,

b journée coeur fleurs parchemin BPat 

Avec mes GROS GROS BISOUS, à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après notre super soirée d'hier, la journée a été plutôt calme, durant laquelle le soleil nous a rendu visite par intermittence, les nuages étaient, bien présents, à ses cotés ...

C'est avec plaisir que j'ai vu notre Pat nous faire un petit coucou avant sa nouvelle séance de potion magique qui je l'espère te sera moins pénible que la précédente ...

J'espère que toute la tribu a passé une agréable journée à faire, plein de choses et d'autres, sans trop de contrainte, ni fatigue pour que vous passiez une DOUCE SOIREE suivie d'une

Image associée

Qu'elle soit remplie de beaux rêves pour oublier tous les maux qui vous agressent ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 20:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon jeudi

jeudilapin

 

Bonjour et bonne journée, déjà le 20 !!! contente de t'avoir lu ma Patou, que la potion magique ne te rende pas trop malade, je te fais des bisous affectueux.

Il fait plus frais ce matin, pas beaucoup de pluie chez moi, ni d'orage, mais du vent, je respire un peu mieux, Monique a remis son polaire les Cotes d'Armor sont fraiches.

Mes sudistes Nénette et Maryse ne doivent pas voir la différence, mais le mistral pas bon du tout.

Ménage un peu poussé ce matin, lessive en cours qui s'ajoutera à la tonne de repassage....

R.V. pris chez le coiffeur pour demain, trop long les cheveux, donc petite coupe légère pour commencer. Hihihi, je le savais.

Mes amies passez un très bon jeudi sans trop de souci ou de contrariété. Meilleure santé aux souffrants.

Gros bisous

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 11:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Oh quel plaisir de te lire ma Pat, je suis contente que tu aies pu faire cela et je comprends que les jours se suivent et se ressemblent avec des montagnes russes mais je te souhaite bon courage pour ton avant dernier cycle et après la potion magique

malade-20

tu auras droit à un verre d'eau de Vichy toutes les deux heures et à la rigueur une moitité de biscuit matin et soir.................. ! Surtout ne prends pas cette phrase du bon docteur Knock pour toi ! Toutes mes pensées t'accompagnent pour ces heures si longues, sans réaction épidermique, et ton retour at home. Mon gentleman et moi te faisons de gros bisous. A bientôt.

Je vois qu'il fait plus frais à certains endroits mais je trouve que la chaleur n'a pas vraiment baissé, surtout en intérieur et pourtant nous avons eu de la pluie, par intermittence, hier mais ce n'était pas une grosse pluie et cela n'a pas arrosé les jardins. 

Déjà Jeudi, le temps passe à vitesse grand V, comme le TGV, l'éternel recommencement des courses pour Nénette et Danielle, nous avons fait les nôtres hier et somme passés entre les averses. peu de monde, on sent vraiment la période estivale.

Marie-Claude va pouvoir elle aussi sortir, puisque Dame pluie est là, respirer à fond et faire toi aussi les courses.

Monique, elle, a remis une polaire, c'est vraiment qu'il faisait frais.  J'ai vu ce qu'était le blackwork, j'aime beaucoup mais cela doit demander de la concentration.

Nénette, j'espère que Jean va mieux car même s'il est habitué à ce genre de désagrément, on n'est pas bien et c'est épuisant. Tu nous as mis une belle image, j'aime beaucoup.

Nicolette, j'espère que cette seconde nuit fut réparatrice et te trouve ce matin en meilleure forme. Pas d'orage chez nous, un peu de pluie. Oh tu sais il n'y aurait que de nous, nous repartirions bien, c'est vrai que l'on est vite remis dans le bain et tout ce qui va avec. J'espère que le documentaire hier soir t'a plu. 

Jacline, tu as bien raison de te servir de ton parapluie comme ombrelle, d'ailleurs ce n'est pas laid et au moins les gens te remarquent. J'espère que vous allez bien tous les deux.

Mam Miam, je comprends que tu sois fatiguée par cette grosse chaleur étouffante, écrasante et ce souci d'un nouvel examen qui j'espère ne révèlera rien d'alarmant et surtout que vous puissiez avoir des vacances. Comment va Mai nou

Titou, une bonne nuit après cette soirée entre amis, rien de plus agréable. 

J'espère que Maryse a retrouvé un peu de fraîcheur et que les nouvelles des vacanciers sont bonnes et qu'ils profitent au maximum.

Marie-Jo a dû travailler un peu dans son jardin, le temps étant plus frais entre les autres activités. 

Sans oublier ceux qui travaillent à qui je dis bon courage, les vacanciers, ceux qui ont mis sur pause, et aussi ceux qui donnent de leur temps, je vous souhaite 

7fd4fc0d

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. Meilleure santé à ceux qui en ont besoin.

C'est l'Eté

0_f702d_da5769b6_S0_f7029_7fcb342f_S

0068

719291

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Juste un petit coucou

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit coucou avant de partir pour une nouvelles chimio, j'ai passé 3 semaines pas très bien, j'espère que celles à venir seront meilleurs... J'ai une pensées chaque jour pour vous...

Gros bisous et bonne journée

Pat

 

Posté par quinette à 07:37 - Commentaires [8] - Permalien [#]

bon jeudi !

Nous voici arrivées à jeudi déjà et j'espère que vous avez pu passer une bonne nuit, réparatrice pour tous nos souffrants qui en avez bien besoin..

Je vous souhaite à chacune et chacun de passer un

JEUDI  Bon courage à notre Pat .... et  gros gros bisous à  tous

Nénette

Posté par Tonya à 05:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]