Coucou mes ami(e)s, 

Dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent, plus que quelques heures et ils seront en week end bien mérité car pas toujours facile de travailler pendant la période estivale, chaleur à supporter, moins de personnel donc il faut cumuler les postes. Et pour nous autres qui sommes en RTT chaque jour, c'est bien aussi d'arriver au week end.

J'espère que tout le monde a passé une nuit réparatrice, un peu plus fraîche, afin d'être en forme, de bonne humeur et courageux pour cette nouvelle journée. 

images (1)

Je souhaite surtout que notre Pat soit rentrée at home pas trop fatiguée, maintenant il faut qu'elle pense à se reposer et que les effets bénéfiques soient là le plus rapidement possible pour des jours meilleurs. Gros bisous. 

Virginie and Co, bon courage à vous aussi et repos pour deux jours pour profiter en famille. 

Maryse, j'espère que tu respires un peu mieux après quelques gouttes de pluie mais ce n'est peut-être pas suffisant. 

Nénette, JP sera là aujourd'hui, alors profitez en bien tous les trois, le rendez-vous approche pour JP et il aura pris un an de plus........... ! Quelques gouttes de pluie hier et vous respirez mieux, souhatons que ce soit identique aujourd'hui. 

Nicolette, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée ce matin après avoir fait le ménage mais un peu de repos l'après-midi chez le coiffeur, ta résolution de laisser pousser tes cheveux n'a pas duré, il y a un moment où la longueur est soit trop courte ou trop longue et c'est difficile.

Jacline, bon repos après une journée bien difficile pour toi, ton mal de tête a-t-il disparu et je vois que pour Louis ce n'est pas facile, il n'est déjà pas expansif alors pourquoi veux-tu qu'il te dise encore des choses sur ce qui le tracasse sans doute mais je comprends que la vie de chaque jour est compliquée. Un rendez-vous s'impose peut-être.

Titou, après les agapes de la veille, la journée fut calme, il faut un peu récupérer. Chez nous aussi nous avons eu du soleil et des nuages, ne vous étonnez pas s'il pleut bientôt, j'ai fait mes vitres et à chaque fois c'est pareil............ ! Bonne journée avec Yvette

Océandefleurs, contente de vous lire, un peu de repos en oubliant les réseaux sociaux mais le reste ne nous oublie pas. 

Marie-Jo, bon courage pour tout.

Mai nou, je suis heureuse de te lire, tu nous manquais, j'espère que tu passes de bons moments avec ta puce et que Mam Miam ira pour le mieux très rapidement et sans besoin de passer par l'intervention mais plutôt vacances pour tous. 

Monique, fraîcheur aujourd'hui, la polaire ne doit pas être loin mais je pense que tes promenades n'en sont que meilleures. 

Marie-Claude, ah ce temps, la pluie n'a pas duré assez longtemps pour apporter un peu de bien être, c'est vrai que tu es dans une région générallement chaude. 

Danielle, préparation du week end avec peut-être une petite escapade, pourquoi pas. 

Un petit coucou à la Mure Brode 

Alors mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques passez un bon Vendredi quoi que vous fassiez, ou que vous soyez car certains sont en vacances pendant que les autres bossent mais je n'oublie pas de vous dire de penser à vous toutes et tous, n'oubliez pas les pauses, que la santé soit avec vous ou bien qu'elle s'améliore,

De tès gros bisous à vous partager et je vous mets une petite vidéo que j'ai trouvé adorable, comme quoi lorsque l'on dit ils s'entendent comme chien et chat ce n'est pas toujours vrai. 

d156b7b2

le grand avait besoin d'un calin

LN