Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2017

Bon vendredi

vendre23-9

Moi aussi je vous le souhaite agréable, ensoleillé mais pas trop chaud car du vent pour atténuer un peu, mais +de 25° quand même.

Patou heureuse de te voir, ta potion a peut être été moins forte, jolis ce que tu nous montres, la chouette vient en 1er pour mon gout mais le reste aussi bien. Bon repos et prends soin de toi.

Ma Jacline, Louis est comme beaucoup d'homme, un peu trop muet, mais Jean était pareil, patience et une consultation où il se sentira prêt à dire. C'est dur, prends aussi bien soin de toi.


Hélène toujours adorable, un mot pour chacune comme c'est agréable, merci.

Levée tard, grosse fatigue en ce moment mais j'ai pu faire un peu de nettoyage et de propreté sur le balcon, les fleurs de mes géraniums s'éparpillent, pas bien cette année et les belles de jour sont des belles de nuit, je n'en profite que très peu .

Une petite boisson tiède que je partage avec vous, thé, café, ou boisson plus fraiche pour mes sudistes qui dégoulinent.

Bon vendredi aux travailleuses, aux personnes en vacances, aux enfants bien occupés, avec de gros baisers.

Je vous embrasse

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma chère Nicolette, tes géranium, n'ont pas besoin de trop d'arrosage, un verre d'eau une fois tous les 15 jours devrait suffire, <br /> <br /> Te voilà donc avec les cheveux raccourcis, il n'y a pas à dire, mais on se sent mieux sans une masse dans le cou, par ces temps chauds.<br /> <br /> Je les ais courts en hiver aussi, parce que là ce sont les cols qui gênent ! <br /> <br /> J'aurais bien pris un café léger glacé avec toi, merci pour ton offre.<br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur<br /> <br /> et bon weekend.<br /> <br /> Gros gros bisous et caresses à Fanny<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Tu as du rentrer déjà Monique, sous la pluie on ne s'attarde pas trop.. ici dans le SE un peu de pluie ferait du bien, la nature est bien sèche <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci moi aussi je vais prendre un cafe<br /> <br /> en ce moment il pleut et je dois sortir ma pensionnaire<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nicolette ! il fait chaud mais beaucoup plus supportable que ces jours derniers..<br /> <br /> Les plantes de mon balcon ne fleurissent pas trop cette année et les pieds de tomates plantées par Jean n'ont pas beaucoup donné ..mais il y a toujours le plaisir d'un balcon bien garni..<br /> <br /> Je partage bien volontiers un simple jus de fruits bien frais avec toi ma Nini.. quel dommage que ce ne soit que virtuellement<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous et te souhaite une bonne fin de journée avec ta Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité