Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2017

bon samedi pluvieux

Bonjour les amies

Il a bien plu cette nuit et le ciel est encore bien chargé !!! fichtre je dois faire le plein d'essence, car demain direction chez ma soeur, ça fait un bout de temps que je ne l'ai vue et nous vieillissons donc plein de petits problèmes chacune, mais elle c'est la vue (oedème dans un oeil très long à partir) elle a 81 ans. Ma cousine Gisou (Ghislaine 75 ans) sera là aussi et nous allons bien papoter.

Je ne passerais pas demain matin.

J'espère ma Patou que tu retrouves quelques forces après ta potion, peut être Lucille va passer ? Courage pour toi et pour ton z'homme qui bricole.

Je vois que Louis était un peu plus sur terre que sur Mars, la chaleur nous éteint tous, bon W.E. ma Jacline.

Hélène que j'aime ton petit chien, hélas parti en 2003 et vous n'en avez pas repris, si je retrouve la mienne, de pure race aussi, Orphée que j'ai gardée après la mort de sa maitresse (maman) elle a vécu jusqu'à 16ans 1/2, un amour de bête et complice avec les chats.J'aime cette race . Après j'ai eu mon York parti à 12ans 1/2 en 2007 d'un cancer des ganglions très attaché à mon mari et gentil aussi avec les chats.

Nénette la chaleur s'est elle atténuée et le mistral aussi ??? tes hommes vont bien ?????

Monique aujourd'hui il faut se couvrir et prendre le parapluie, mais l'organisme avait trop chaud !!!! Danielle tout va bien ?

Océandefleurs, Valie, Dom, Marie Claude, Miam miam, Mai nou, Nadette toutes mes amitiés.

Je vous embrasse et bon samedi.

Nicolette

samediSept

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Nicolette ! je te souhaite un très bon dimanche avec ta sœur qui j'espère ne souffre pas trop de son oedème à l'œil, cela doit être bien gênant pour elle - et aussi en compagnie de ta cousine ... ça va papoter !! <br /> <br /> Ici pas de mistral, 32° avec un grand soleil ! un peu caché en début d'après-midi mais éclatant maintenant<br /> <br /> Demain midi nous avons invité Jean-Pierre et son copain au resto pour l'anniversaire de JP.. 38 ans déjà lundi.<br /> <br /> Nous n'y allons pas lundi car son ami a de la chimio et sera fatigué ensuite.. <br /> <br /> Le temps passe trop vite ma Nini ! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, un agréable dimanche et t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
beaucoup de pluie depuis hier et du vent<br /> <br /> j' ai remis la polaire et les chaussettes.<br /> <br /> je n' avais pas eu le temps de prendre des reserves de chaleur!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee et belle rencontre avec ta sœur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité