Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2017

Bonne nuit

Bonsoir chers amis, 

Voilà un dimanche qui nous a donné enfin de la pluie, fine toute la journée et plus forte ce soir et maintenant encore. 

Hier c'était la sainte Madeleine, il est dit que ce jour là, s'il pleut, il pleuvra pendant 6 semaines ! Pas drôles pour les vacanciers, qui se trouvent dans ces régions de pluie. 

J'enverrais bien un peu de pluie à vous mes amies qui avez trop chaud, comme toi Maryse et toi Nénette. Mais le vent est contraire à mon souffle vers vous, hélas.

Nicolette, si tu as bien bavardé avec soeur et cousine, j'espère que tout s'est bien passé, mais tu as du rencontrer la pluie, en chemin, et pas pratique de conduire sous la pluie, tu dois être bien fatiguée ce soir. 

LN, les changements climatiques, nous ramollissent, et comme on était dimanche, la pression retombe de la semaine écoulée. - Pas grave pour le petit déjeuner, j'attendrai la prochaine fois que tu sois levée, je me mettrai une alarme, hi hi  ! 

Titou pas encore passée mais ça ne saurait tarder.

Et toi ma PAPAT, j'espère que ce dimanche tu as bien été, que tu t'es bien reposée ? Ou bien tu avais les filles avec toi ? Meilleure santé ma chère amie, GROS BISOUS ♥ ♥ 

A vous toutes et tous, nommés ou pas nommés, tous mes souhaits pour une TRES BONNE NUIT et de jolis rêves, pour passer un BON LUNDI et une 

0 b sem bigoudis BPat 

( j'adore la chienne avec les bigoudis ! hi hi  !! ) 

Prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez, que la santé soit chez tout le monde.

A demain, mes amours d'amis(es), 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci Monique, chez nous pas de pluie annoncée, mais par contre du mistral fort qui ne s'est pas encore levé ... nuageux pour l'instant... Pourvu qu'il n'y ait pas encore d'incendies!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee j' espere qu' il n' y aura pas de pluie pendant 6 semaines.<br /> <br /> mes frisettes ne seront pas derangee!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Merci ma p'tite Jacline, bonne nuit à toi également et bonne semaine sans trop de fatigue ...<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité