Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2017

bonjour et bon lundi

annivJ

Après un bon repas au resto avec papa, maman et le copain, mais c'est aujourd'hui que tu prends un an de plus et que tu as droit à de gros baisers. Que de bonnes choses pour toi.

Patou est passé, ça fait du bien de te lire, le ciel est gris et invite au repos, mais avant un petit thé ou café, offert par la maison.

De la pluie hier soir seulement vers 19h au moment de mon retour. Excellente journée si ce n'était un bon mal aux os aujourd'hui, mais c'était prévu, trop contente de papoter avec ma grande soeur et ma petite soeur (cousine très aimée) mais ma soeur est très fatiguée par un médicament nécessaire à son oedème de l'oeil et par une tentative de vol jeudi dernier, elle a retrouvé sa porte d'entrée de maison pleine de coups portés par une binette pour tenter d'arriver à la serrure, un voisin a aperçu le voleur qui était entré en sautant par dessus la porte du jardin et intrigué il a été sonner mais l'autre en a profité pour repartir. D'où les gendarmes et l'émotion provoquée.

La savoir seule me perturbe.

J'espère que votre dimanche s'est bien déroulé, une chance pour moi je n'ai pas eu de pluie et un régal de voir son chat si mignon, un autre qui va certainement rester, tigré plus clair et le rouquin de la voisine , tout ça fait bon ménage et joue, mais un chien ferait mieux l'affaire, c'est un peu tard.

Bonne fin de journée à toutes, je vais me reposer car ce matin gros repassage jusqu'au prochain !!

Bisous

Nicolette

fofo11

 

Publicité
Commentaires
J
Désolée pour ta soeur ma Nicolette, qu'elle soit ennuyée avec son oeil et en plus ce risque de cambriolage, mais une porte à réparer ou a changer, encore du souci pour elle. <br /> <br /> Le voisin a eu un bon réflexe qui a effrayé le voleur !<br /> <br /> Toi tu es fatiguée, mais tu as passé un bon moment quand même hier.<br /> <br /> J'espère que tu t'es reposée un peu ce jour, <br /> <br /> et te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> ainsi qu'un bon mardi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
il n' y a plus de securite.<br /> <br /> ici des vols aussi mais surtout le mercredi.<br /> <br /> c ' est jours de marche donc des gens informes.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nicolette pour JP ! c'est super gentil.<br /> <br /> Je comprends que tu te fasses du souci pour ta sœur, elle a du être un peu secouée par cette tentative d'intrusion, heureusement que son voisin a eu un bon réflexe.. <br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui pour soulager tes douleurs et je t'embrasse bien fort ! <br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité