Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée se termine avec un ciel un peu plus dégagé que ce matin, la pluie n'a été que très rare, malgré les nuages ... Elle serait la bien venue dans le sud afin d'aider les pompiers dans leur difficile tâche ... Bon courage à eux !!!

Je comprends Nicolette que ta soeur soit inquiète et toi avec, après cette tentative d'intrusion chez elle ... Heureusement qu'elle a des voisins sympas ...

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée, dans vos diverses activités, mais sans trop de fatigue surtout ...

Image associée

Qu'elle vous apporte le repos bien mérité et de jolis rêves pour l'accompagner ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, bon mardi avec Phil<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Attends ma Titou, ne vas pas te coucher, car je viens te souhaiter une très bonne nuit -Merci pour le tien,<br /> <br /> et un bon mardi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité