Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2017

Un Anniversaire à fêter

b j amie grive d jane 

C'est à toi que s'adresse mon bonjour chère Titou,

aujourd'hui est une journée qui n'appartient qu'à toi, 

et en t'adressant mes meilleurs voeux de toute sorte

je te souhaite un très

anniv panier rosesNénetEmma16Titou17 

Plein de GROS BISOUS pour l'accompagner.

Bonne journée avec Yvette, vous le fêterez ensemble je pense.

Bonne journée à vous toutes et tous mes chers amis,

ainsi qu'à toi ma bien chère PAPAT,

à plus tard. ♥ 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité