Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2017

bonsoir

J'arrive juste à temps pour souhaiter un Joyeux anniversaire à notre TITOU, gros bisous à toi et j'espère que tu as bien profité de cette journée qui t'est dédiée. Je n'avais plus accès à aucun site depuis plusieurs jours, simplement un écran blanc et rien ne voulait s'ouvrir, et ce soir, tout est rentré dans l'ordre.

Je suis contente du petit coucou de notre Pat à qui j'envoie des ondes positives et de gros bisous.

Il fait bien frais ici, les températures sont bien descendues, mais pas de risque d'incendies comme dans le sud, j'ai une pensée pour toutes ces familles éprouvées par la destruction de leur maison, il en faut du courage pour se relever d'un tel drame.

Je vous souhaite une nuit calme et reposante

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
N
merci Marie-Jo, oh oui il leur en faudra du courage à toutes ces personnes touchées par les incendies, et à nos valeureux soldats du feu qui n'ont pas été épargnés ! <br /> <br /> Le mistral est encore présent à ce que je viens de voir mais un peu moins fort me semble t-il....<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci la nuit a été bonne<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité