Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2017

bon mercredi !

Petit coucou en ce milieu de semaine pour vous souhaiter à toutes et tous un

MERCREDI__6_ après je l'espère une douce nuit, réparatrice de bien des maux..

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers..  une pensée particulière et un gros bisou à notre Pat..

Le mistral semble s'être un peu calmé... espérons qu'il ne reprenne pas

Amicalement   Nénette

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Nénette Le ciel est gris ce matin je ne sais pas ce qui se prépare au niveau météo nous verrons bien Bonne journée à toi bonne occupation à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Bonne journée à vous Nénette, Monique et Marie Claude ainsi que celles qui passeront plus tard. Pluie au programme et courses donc de l"occupation. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE <br /> <br /> <br /> <br /> Tout passe trop vite , déjà le 26 juillet ! Bises amicales pour une excellente journée , aprés un épisode humide chez moi , le beau temps est bien de retour . <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou PAT , si tu passais , bises affectueuses pour une meilleure santé <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'oublie pas les Amies, Amis , excellente journée bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
ce matin je suis sous la pluie!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité