Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2017

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Je suis heureuse de t'avoir lue aujourd'hui ma PAPAT, surtout de savoir que tu vas un peu mieux, mais tu ne devrais pas en faire autant d'un seul coup, à la fois. J'espère que tu t'es reposée ensuite. MERCI pour les vieilleries en pergamano, hi hi  ! Mais tellement jolies que tu as bien fait de les montrer, certaines ames n'avaient pas vu tes merveilles. Je souhaite que tes tremblements et tes vertiges s'estompent rapidement, je sais que c'est très désagréable les vertiges comme j'en ai. 

La pluie (fine chez moi) était au rendez-vous chez plusieurs de nous toutes, comme chez toi MONIQUE, il en faudrait plus pour remplir les nappes phréatiques. - En Italie, vient d'être décrétée la coupure d'eau partout pendant 8 heures pas jour, jusqu'au début Septembre, restrictions pour les hopitaux, pompiers. Alors s'il y a le feu comment feront-ils ?

Ma TITOU, aujourd'hui c'était resto, pour ton anniversaire, avec Phil et des amis, j'espère que tu as pris du bon temps avec eux et je constate que le menu était succulent. Bons mariages des saveurs. J'en suis heureuse pour toi mon amie. - Tes images sont toujours magnifiques, prises dans FB. l'amour de sa vie...

LN, tes recettes sont à faire baver d'envie, Merci mon amie. 

NICOLETTE, tes environs se vident de semaine en semaine pour les départs en vacances, ça doit être d'un calme assourdissant, hi hi !!! 

MERCI également à OCEAN DE FLEURS, qui, j'espère va bien, par le biais de notre amie LN. 

NENETTE, le feu sévit toujours en bas, c'est catastrophique, et voilà qu'un Maire dit que c'est à cause des loups qu'on ne peut pas nettoyer les friches et forêts. Je dis que quand on veut on peut, en se munissant du nécessaire pour l'exécution de ces travaux, surtout près des habitations. Mais il doit y avoir aussi des habitants insouciants.

J'ai vu MAI NOU, j'espère que tout va bien pour toi et les enfants. La chaleur ne dépasse pas celle que tu peux supporter au moins ? 

MARIE CLAUDE, humidité puis chaleur ensuite, tu dois étouffer  !

MARYSE, j'espère que la fumée des incendies ne t'indispose pas.

MARIE JO, toujours bien occupée avec Françoise, reposez vous un peu aussi.

VALIE poursuit son bonhomme de chemin de vacancière, que tout se passe bien pour elle et sa famille.

DOM, toujours dans le même coin, à manger la pêche procurée par les inconditionnels de la pêche. Mais quel temps fait-il par chez toi ?

Papotage terminé pour ce soir, 

b n JE FERME BPat 

Que vos nuits soient douces et pleines de jolis rêves, réconfortantes et requinquantes.

4 b j coeur violet BPat

agréable autant que possible, et prenez le temps de faire tranquillement le programme du quotidien. Certaines choses pourront attendre le lendemain voire un autre jour.

A demain mes amours d'amies(is)

Meilleure santé à qui en a besoin. Prfenez soin de vous et de vos proches.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Belle journée à toi aussi Jacline<br /> <br /> le temps passe trop vite on n'abonde plus à tout faire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
N
merci ma Jacline, aujourd'hui pour nous ce sera matinée courses ... c'est fou ce que le temps passe vite ! JP sera aussi avec nous pour midi..<br /> <br /> Après j'espère une bonne nuit pour vous deux, je vous souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci la nuit a été bonne mais fraiche<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité