Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2017

bon vendredi

Bonjour mes amies (is)  me voilà bien retournée après  ce qui est arrivé à Louis et en pensant à notre chère Jacline ....espérons que par la suite tout se passera au mieux, il est en de bonnes mains  et toutes mes pensées positives et de courage vont vers notre amie  et Louis...

Nous sommes déjà en fin de semaine .. je vous souhaite à  toutes et tous un

VENDREDIet surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Mes bien chères amies, je pensais bien que vous seriez bouleversées, mais j'avais trop besoin de m'épancher en pleine nuit blanche.<br /> <br /> Je vous prie de bien vouloir m'excuser.<br /> <br /> <br /> <br /> Finalement j'ai du gâcher votre vendredi, en ne pensant qu'à ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais en dire plus dans le message que je ne vais pas tardé à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes et à vos proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent weekend. Profitez au maximum de l'existence, la vie est jonchée de bûches diverses.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous, pensez bien à ce que vous faites, soyez attentives, afin d'éviter un accident quelconque.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou Nénette,<br /> <br /> Je suis toute retournée d'apprendre de ce qui vient d'arriver à Louis et heureusement qu'il n'a pas eu ce malaise en voiture, les conséquences auraient pu être bien plus graves<br /> <br /> Ma petite Nénette, je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci beaucoup Marie-Claude, bonne journée à toi aussi avec du soleil j'espère..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée mes Amies , bises affectueuses , amicales vous accompagnant , prenez soin de Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
lis dans les com. Monique....<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
qu ' est il arrive à LOUIS???????????????????<br /> <br /> la vie bascule vite<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité