Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2017

bon vendredi

Je passais vous dire bonjour et et les nouvelles sont mauvaises pour notre Jacline.

Louis a été pris en main maintenant tu dois prendre soin de toi n'étant pas non plus très vaillante. Si tu as des décisions à prendre, tu fais une par une car tu vas te noyer.

Nous sommes là avec toi mais loin de toi et on ne peut rien faire et l'on voudrait tant t'aider et te réconforter.

Courage ma grande soeur de coeur.

Un petit coucou à chacune de vous, passez un bon vendredi.

Gros bisous

Nicolette

5y96cl10

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, je te souhaite un bon samedi quoi que tu fasses mais j'espère que pour toi ça va. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Très chère NINI, <br /> <br /> MERCI pour ton soutien, et tes conseils, ainsi que les conseils de mes autres amies .<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et excellent weekend<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX.<br /> <br /> jACLINE
Répondre
M
la medecine et la chirurgie ont beaucoup evolue.<br /> <br /> il faut attendre mais c' est long<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon après-midi ma Nini<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité