Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je ne m'attendais pas en ouvrant le blog à une telle mauvaise nouvelle pour Louis, je pense qu'il est entre de bonnes mains et qu'à l'heure actuelle tu as pu avoir des nouvelles réconfortantes, le fait qu'il ne souffre pas est déjà un bon point ... Ne penses pas trop à la suite et prends les choses à faire une à une, comme elles viennent, déjà si tes neveux et nièces peuvent t'épauler, ce serait bien ... Prends bien soin de toi car il va falloir que tu assures pour la suite, mais tu peux le faire ... Je pense fort à vous deux, ne pouvant malheureusement rien faire de plus ... 

Ma Pat, tu nous as ressorti tes petits chefs d'oeuvre, toujours aussi plaisants de les voir et revoir ... J'espère que de ton coté tu te sens un peu mieux ...

Même Françoise nous fait des dérapages incontrôlés ... Bon rétablissement pour elle ....

A vous tous, en espérant que votre journée vous a permis de faire ce que vous vouliez, je vous souhaite une très BONNE NUIT réparatrice de ce jour ...

Image associée

Que nos souffrants aillent mieux jour après jour et que chacun prenne bien soin de lui et de ceux qu'il aime ...

Dormez bien et que demain apporte de bonnes nouvelles !!!

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon Samedi Titou avec Phil, j'espère qu'hier fut pas trop difficile chez Yvette. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Titou, bon WE avec zépoux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
OH ! MERCI ma très chère Titou, pour tes souhaits envers Louis et moi.<br /> <br /> Pour tes souhaits de bonne nuit aussi et de bon weekend également.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il en soit de même pour toi mon amie et Phil, Bonne nuit<br /> <br /> et doux weekend.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité