Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2017

bon samedi

Bonjour et merci d'être là et ma Jacline tu fais bien de t'épancher, c'est ta nature et la mienne, une fois partagé le fardeau est moins lourd . Bien contente que Louis s'en sorte sans opération et ça va être long pour lui mais moins dur que l'on pouvait imaginer.

Tu montres la jarre et bien je la voyais comme ça et Louis a dû voir 36 couleurs , il est bien pris en main et pendant ce temps repos un peu pour toi.

La famille ne se précipite pas dis moi, on dirait ? tu feras sans eux, c'est dur de ne pouvoir trouver une voiture pour se déplacer, heureusement qu'il y a un peu de solidarité et ton voisin est bien aimable et ton aide est d'une rare gentillesse tout comme toi.

Un petit coucou à Patou.

Merci Hélène de tes bonnes recettes, les abricots au pain d'épices..... et les avocats en verrines toujours délicieux..... bon appétit, ce sera gratin de courgettes pour moi (du jardin de mon fils) donc bio....

Levée tard ce matin car pas le moral, radios des hanches et des genoux vendredi après midi car j'ai toujours fort mal du côté droit, l'arthrose grignote.

Je souhaite que Françoise aille mieux, que Maryse et Nénette n'aient pas trop chaud, Monique est au frais.

Danielle, Dom, Valie, Mai nou, Miam miam, Océandefleurs, Nadette prenez soin de vous.

Bisous tout le monde

Nicolette

samediav

Publicité
Commentaires
M
je suis au frais et dans le vent.<br /> <br /> pas de pluie!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon courage ma Nini, l'arthrose est sournoise et fait bien souffrir, mais heureusement que certains médicaments aident un peu à la supporter et à la ralentir.. j'espère<br /> <br /> De mon côté, je suis en souci pour JP et aussi Jean.. mais je tiens le coup il faut bien .... ils ont besoin de moi<br /> <br /> J'espère que tu passeras un bon après-midi pas trop douloureux ... repose toi si tu le peux ma Nini<br /> <br /> Bisous bisous et caresses à ta Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité