Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2017

bon dimanche

dimanche11

Bonjour, poussé par le vent mon message vous arrivera pour vous souhaiter une bonne journée.

Un peu plus chaud qu'hier mais des rafales de vent importantes, pourvu que dans le sud il ne souffle pas trop, la situation est assez alarmante.

Ma Jacline Louis voulait sortir, mais il ne se rend pas bien compte de ses actes, le pauvre tu lui manques un peu, courage pour toi, le désert médical est pire au mois d'août et ça ne s'arrange pas, ton aide va prendre soin de toi, si ça perdure une livraison à domicile si tu as une grande surface pas loin, il parait que c'est pratique. Gros baisers pour toi et Louis.

Patou tes vieilleries sont encore au gout du jour et bien jolies, bonne journée en famille, Tophe va voir ses frangines ....

Nénette passe un dimanche avec tes hommes et prends soin de toi.

Hélène, Titou, Marie Jo, Océandefleurs bonne journée aussi je vous le souhaite ainsi qu'à monique, Marie Claude, Miam miam que je vois dans les commentaires.

Nicolette

bisouschat

Publicité
Commentaires
N
bon dimanche ma Nini, j'attends JP et Jean qui ne devraient pas tarder .. il refait bien chaud, déjà 32° au balcon .. et encore il y a une bâche! <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon dimanche .<br /> <br /> je crois que le desert medical est toute l' annee!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c ' est dommage . on n ' a pas le droit d' etre malade dans les campagnes.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité