Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Déjà la fin du week-end et demain le dernier jour de juillet ... Le ciel a été bien bleu et le vent bien présent, mais la température agréable malgré tout ...

En espérant que vous avez bien profité de ce dimanche pour vous reposer ou du moins aller à votre rythme, je vous souhaite une très

Image associée

Que demain vous trouve reposé et en forme pour débuter cette nouvelle semaine, quelque soient vos activités et occupations qui ne manquent pas ...

Que nos souffrants aillent mieux et que chacun prenne soin de lui ... Dormez bien, que la nuit garde avec elle, tous les soucis, des uns et des autres pour ne laisser que du bonheur, à chacun ...

Bisous bisou ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, je te souhaite de passer un bon lundi, et une belle semaine avec zépoux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Déjà passée ma chère Titou ! <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche .<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit et bonne semaine,<br /> <br /> Qu'il en soit de même pôur toi <br /> <br /> Gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
j' ai fait mon petit tour de brocante.<br /> <br /> pas trouve de merveilles !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> boe nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité