Bonsoir chers amis, 

Je vais être brève l'heure d'éteindre est passée.

Hier soir une nièce de Louis avait téléphoné, mais il était trop tard, donc je l'ai rappelée ce matin, ils voulaient venir me voir, j'en ai profité pour leur demander de m'acheter des baguettes de pain. - 

Je les ai fait travailler = retirer les rideaux en ficelle contre les mouches à la porte de la cuisine et celle du salon ; prendre quelques conserves dans le buffet de la remise pour les placer dans le placard du couloir de la maison ; retirer aussi des boites de repas préparés à passer au micro-ondes, dans le grand congélateur, pour les mettre dans le tiroir du frigo dans la cuisine ; Je leur ai dit que j'aimerais bien que Louis, à son retour, ne voit pas la jarre cassée, ils l'ont prise dans le coffre de leur voiture. - Quant à la remorque peine de taille de rosier et autre buisson, elle attendra le retour de vacances du jardinier. On a aussi papoté, ça fait du bien. Ils ont cueilli quelques poires dans le jardin, ça vallait bien ça pour leur gentillesse. 

L'infirmière ce soir m'a dit que Louis reste agité, qu'il est un peu perdu, toujours attaché avec une sangle abdominale. - Demain je lui apporterai ses deux quotidiens, de vendredi et de samedi , ça va le distraire un peu, il pourra faire des sudoku. 

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes chers amis, 

et bonne nouvelle semaine, qu'elle soit bénéfique pour tout le monde, surtout pour nos souffrants, à qui je souhaite meilleure santé.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, on ne le répetera jamais assez.

bis barre d fleurs BPat 

et à demain pour d'autres nouvelles.

♥ ♥ ♥