dimanche 30 juillet

Bonne nuit

Bonsoir chers amis, 

Je vais être brève l'heure d'éteindre est passée.

Hier soir une nièce de Louis avait téléphoné, mais il était trop tard, donc je l'ai rappelée ce matin, ils voulaient venir me voir, j'en ai profité pour leur demander de m'acheter des baguettes de pain. - 

Je les ai fait travailler = retirer les rideaux en ficelle contre les mouches à la porte de la cuisine et celle du salon ; prendre quelques conserves dans le buffet de la remise pour les placer dans le placard du couloir de la maison ; retirer aussi des boites de repas préparés à passer au micro-ondes, dans le grand congélateur, pour les mettre dans le tiroir du frigo dans la cuisine ; Je leur ai dit que j'aimerais bien que Louis, à son retour, ne voit pas la jarre cassée, ils l'ont prise dans le coffre de leur voiture. - Quant à la remorque peine de taille de rosier et autre buisson, elle attendra le retour de vacances du jardinier. On a aussi papoté, ça fait du bien. Ils ont cueilli quelques poires dans le jardin, ça vallait bien ça pour leur gentillesse. 

L'infirmière ce soir m'a dit que Louis reste agité, qu'il est un peu perdu, toujours attaché avec une sangle abdominale. - Demain je lui apporterai ses deux quotidiens, de vendredi et de samedi , ça va le distraire un peu, il pourra faire des sudoku. 

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes chers amis, 

et bonne nouvelle semaine, qu'elle soit bénéfique pour tout le monde, surtout pour nos souffrants, à qui je souhaite meilleure santé.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, on ne le répetera jamais assez.

bis barre d fleurs BPat 

et à demain pour d'autres nouvelles.

♥ ♥ ♥ 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Déjà la fin du week-end et demain le dernier jour de juillet ... Le ciel a été bien bleu et le vent bien présent, mais la température agréable malgré tout ...

En espérant que vous avez bien profité de ce dimanche pour vous reposer ou du moins aller à votre rythme, je vous souhaite une très

Image associée

Que demain vous trouve reposé et en forme pour débuter cette nouvelle semaine, quelque soient vos activités et occupations qui ne manquent pas ...

Que nos souffrants aillent mieux et que chacun prenne soin de lui ... Dormez bien, que la nuit garde avec elle, tous les soucis, des uns et des autres pour ne laisser que du bonheur, à chacun ...

Bisous bisou ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon dimanche

dimanche11

Bonjour, poussé par le vent mon message vous arrivera pour vous souhaiter une bonne journée.

Un peu plus chaud qu'hier mais des rafales de vent importantes, pourvu que dans le sud il ne souffle pas trop, la situation est assez alarmante.

Ma Jacline Louis voulait sortir, mais il ne se rend pas bien compte de ses actes, le pauvre tu lui manques un peu, courage pour toi, le désert médical est pire au mois d'août et ça ne s'arrange pas, ton aide va prendre soin de toi, si ça perdure une livraison à domicile si tu as une grande surface pas loin, il parait que c'est pratique. Gros baisers pour toi et Louis.

Patou tes vieilleries sont encore au gout du jour et bien jolies, bonne journée en famille, Tophe va voir ses frangines ....

Nénette passe un dimanche avec tes hommes et prends soin de toi.

Hélène, Titou, Marie Jo, Océandefleurs bonne journée aussi je vous le souhaite ainsi qu'à monique, Marie Claude, Miam miam que je vois dans les commentaires.

Nicolette

bisouschat

Posté par cigogne78 à 11:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s, 

Je viens vous faire un petit coucou pour vous saluer et surtout vous souhaiter un très 

da199503

quoi que vous fassiez, les uns seront en famille, avec les enfants, d'autres essaieront de s'occuper suivant le temps et surtout je souhaite pour nos souffrants une amélioration rapide et pour les aidants, un peu de sérénité. 

Je vois que Pat et Xtian profiteront de Tophe, en vacances, et des filles qui pourront pallier à différentes choses. Pat, Tes cartes en pergamano même si nous les avons déjà vues, c'est toujours un plaisir de les retrouver. 

Nénette et Jean ce sera avec JP qui j'espère va mieux ainsi que son Papa. Le soleil va sans doute être présent chez toi ainsi que la chaleur d'après Mr Météo. 

Jacline, je suis contente que tu aies passé une bonne nuit, tu dois te sentir moins tendue, stressée et les choses s'articulent doucement mais sûrement. Quant à Louis, se trouvant dans un environnement différent du sien, les choses sont plus difficiles mais ayant communiqué avec le personnel hospitalier, la surveillance en sera renforcée. Lorsqu'il retrouvera sa maison il reprendra son rythme et ce qui l'entoure habituellement. Bon courage ♥♥♥♥♥

Nicolette, hum des bonnes courgettes du jardin de ton fils, je pense que tu as dû les savourer. On dit que l'arthrose est un signe de longévité.............. oui si l'on ne souffre pas. 

Pour les recettes, oui elle sont alléchantes, testez les et si vous n'avez pas le temps, ce sera pour plus tard, elles seront toujours sur le blog si besoin. 

Monique dit qu'elle a de la pluie, peut-être que tu ne seras pas seule car c'est bien gris et les nuages avancent bien vite donc prévoyons le parapluie et non l'ombrelle. Hier nous avons eu comme Jacline de bonnes bourrasques de vent fraîches.

Titou, un samedi agréable alors mes souhaits pour un dimanche tout aussi clément. 

Océandefleurs, cette fois-ci vous avez bien appuyé sur le bouton "publier", il est vrai que parfois pris dans le tourbillon de la vie on fait les choses sans vraiment être attentif. Bon dimanche. 

Sans oublier Maryse, Virginie, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Danielle Kalcou, et toutes celles que je n'ai pas citées, passez une bonne journée dominicale et qu'aucun souci ne vienne la perturber. 

Bonnes Vacances à ceux qui partent, bon retour à ceux qui rentrent peut-être triste de revenir mais toutes les bonnes choses ont une fin sinon nous ne les apprécierions pas. Et si vous êtes encore en vacances, que celles-ci se passent au mieux.

Je vous envoie de 

yANzXtkJcUDBdqw9qs-wOs41FII

 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Coucou à tous

Bonjour mes amis(es)

Je profite que mes hommes dorment pour passer vous dire un petit bonjour....j'espère qu'il y  a du mieux chez nos souffrants, je leur souhaite pleins de belles choses... Je souhaite également un bon rétablissement à Louis et Françoise ...

Merci Hélène pour les recettes..

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez , passez toutes et tous un dimanche agréable

Je vous mets encore quelques vieilleries en pergamano

carte anniversaire Colette 1 2016

P1030770

P1030798

P1030799

P1040256

Je vous embrasse chacun et chacune bien affectueusement

Pat

Posté par quinette à 07:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon dimanche

J'espère que tous nos souffrants on pu passer une bonne nuit et vous souhaite  toutes et tous un

DIMANCHE__3_que vous soyez seules, en famille ou entr'amis.

Pat peut-être que Tophe est avec vous et les filles....  j'espère que tu vas aller de mieux en mieux.. ainsi que toutes nos amies souffrantes et qui ont bien de soucis..

Gros bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 05:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]