Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2017

bon lundi à tous

Mon petit passage du matin pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne  journée et une

SEMAINE__3_  et du mieux pour toutes et tous nos souffrants..

Je vous embrasse bien  fort, sans oublier notre Patounette

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Coucou Monique la BRETONNE <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou les Amies, Amis <br /> <br /> <br /> <br /> Ouchhhh la météo prévoit chez moi jusqu'à 38 ° ,,,,,,!!!!! <br /> <br /> Quelle sueur en perspective ...<br /> <br /> Pour répondre à JACLINE , mon opération est prévue le 21 septembre <br /> <br /> Je rentre à la clinique à midi , opèrée l'après midi , le vendredi matin passage du médecin enlever le pansement , retour chez moi en VSL , <br /> <br /> Prendre rendez vous chez l'anesthésiste , un traitement. 3 jours avant dans chaque œil ( gouttes ) <br /> <br /> <br /> <br /> Passez Toutes, Tous , une excellente journée , meilleurs à nos souffrantes, souffrants. ,bises affectueuses , amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
bonne journee encore fraiche 13°<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité