Coucou mes ami(e)s, 

Dernier jour du mois de Juillet, nous allons déjà voir le début d'Août, la moitié des vacances d'été est déjà passée, c'est fou cette vitesse à laquelle les jours passent. Certes on veut toujours vieillir mais moi j'ai l'impression de ne rien avoir le temps de faire, je suis toujours accrochée aux wagons mais à la traîne !

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, réparatrice de tous les maux, pour certains ils sont plus difficiles que pour d'autres. Souhaitant que la journée apporte un maximum de moments agréables, du sourire ce qui permet d'être plus heureux. 

Comme demain c'est le mois d'Août, je mets la bannière afin que Pat, si elle passe puisse la mettre, merci d'avance ma Chère Pat. 

Bannière Aout 2017

 

Encore un peu de farniente car Septembre sera plutôt le reflet des retours dans le tourbillon de la vie. 

Je vois que la fraîcheur est au nord alors que la chaleur est au sud, quelle différence de température. Tant qu'il n'y a pas de pluie c'est le principal. Hier un petit crachin par moment mais nous sommes habitués. 

Pat, j'espère que ce dimanche fut une belle journée, remplie de rires et de joie avec toute la famille mais sans trop de fatigue pour toi. 

Virginie and family, Août moment de vacances mais peut-être pas de changement d'horizon. 

Maryse, si la clim n'est pas arrangée, ce n'est pas encore une journée au frais que tu vas passer. 

Nénette, un dimanche à trois avec une très bonne température dis donc 32° et avec le store ou la toile chez toi. J'espère que chacun va pour le mieux afin de pouvoir faire face au quotidien.

Nicolette, ton message est bien arrivé mais ce matin pas de vent alors j'espère que le mien arrivera jusqu'à chez toi en t'apportant tout le courage nécessaire à ton quotidien mais sans trop de douleurs. 

Jacline, je suis contente pour toi que tu aies eu de la visite et heureuse aussi que l'on t'ait aidée, et ce n'est pas une honte de demander, lorsque l'on ne peut pas, il faut bien. J'espère que ta visite à l'hôpital te rassurera et surtout que Louis sera content de te voir, en plus il va retrouver ses quotidiens et surtout pouvoir s'occuper l'esprit en faisant des sudokus. Certes ce n'est guère agréable d'entendre que pour le malade on prend certaines précautions mais le personnel manque aussi. Prend soin de toi aussi afin d'éviter fatigue mais déjà de te faire transporter aidera. Bon courage ma Jacine ♥♥♥♥

Titou, un dimanche agréable alors bonne semaine également. 

Océandefleurs, une visite avant de partir dans le tourbillon de la journée, bon courage à vous. 

Mai nou et Mam Miam, j'espère que votre dimanche s'est bien passé peut-être en famille. 

Monique, c'est vrai qu'au Nord il fait frais, mais je préfère encore cela à la chaleur du sud.  Hier j'ai pensé à toi, je suis passée près de la rue Fulton........ !

Marie-Claude, bon courage pour affronter cette journée canicule chez toi et bon courage en attendant l'interveniton qui je pense te permettra de pouvoir lire, un peu d'évasion qui fait du bien. 

Sans oublier nos ami(e)s, en vacances ou de passage moins fréquent, je vous souhaite donc 

30a372bb

 

 Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques quoi que vous fassiez, où que vous soyez. 

Pour nous ce sera une journée en famille, nous allons faire la connaissance de notre arrière neveu qui a eu un an le 22 Juillet, nous avions partagé des photos mais ce n'est pas pareil. Alors un bon moment en perspective. 

Je vous envoie de gros bisous à vous partager. 

7f2766ed3af77caa3483abb3d65d7a5f