Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2017

bon mardi

Bonjour à toutes

Je n'ai pu venir hier, mille excuses .

Ma Jacline quelle dure épreuve que de voir Louis dans cet état, je comprends qu'il soit traumatisé et toi avec, le pauvre il ne connait que toi mais après l'hospitalisation, un peu de repos lui ferait du bien, que de tracas pour toi, je n'ai pas de mots pour te dire que je compatis, c'est du courage qu'il te faut , je t'embrasse fort.

Pa vu Patou, j'espère qu'elle n'est pas trop fatiguée, Tophe doit lui prendre du temps.

Nénette , Marseille est touché par les orages ??? j'ai vu que le vent revenait.....

Hélène un bébé dans la famille c'est une bonne nouvelle, ma puce me manque je la verrai demain chez Josy et j'ai quelques gardes de prévues en août, après école....

Hier soir un gros orage à Epernon et pas mal d'eau, le temps est gris comme un début d'automne, moral en berne .

Gros bisous

Nicolette

2ecgolc

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Nicolette, oh que non pas d'orages ici mais alors quelle chaleur ! le pluie serait la bienvenue <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ici le temps est tres frais mais pas de pluie<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité