Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2017

Bonjour, bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

Un petit coucou pour souhaiter à toutes et tous une belle et douce journée quoi que vous fassiez...Un bon rétablissement à nos souffrants et une meilleure santé à qui en a besoin....

Bisous bien affectueux de Pat

Voici encore quelques petites viellleries

P1040669

P1040673

P1040659

P1040660

P1040662

Publicité
Commentaires
O
Bonjour et tous mes compliments pour ces réalisations que vous annoncez anciennes mais qui ont la fraîcheur d'une minutie toute récente. Mes pensées vont souvent vers vous même si je ne me manifeste pas tous les jours, et je souhaite que chacun d'eux vous apporte un mieux-être pour avancer à petits pas mais régulièrement vers la forme retrouvée. beaucoup d'épreuves pour chacune dans une vie n'est-ce pas ? mais toujours au cœur cette espérance qui dynamise l'énergie pour faire face ! Prenez bien soin de vous,laissez-vous gâter par les vôtres ... Bon courage et belle fin de semaine, oceandefleurs
Répondre
J
Des vieilleries qui ne prennent pas une ride, ma chère PAPAT !<br /> <br /> Ma préférée est le réveil en VRAI !! <br /> <br /> J'espère que tu supportes bien la potion magique, ce qui ne doit pas être évident. Mais je souhaite que oui pourtant ma chère amie.<br /> <br /> erci pour tes beautés en pergamano.<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> et bon jeudi, sans trop en faire surtout.<br /> <br /> GROS BISOUS ma PAPAT !<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
toujours aussi jolies tes créas comme si tu venais de les faire ! <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux maintenant ma Pat et je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> superbes ces réas ! Je ne me souviens pas les avoir vues ...<br /> <br /> Des "vieilleries " toujours à la mode ...LOL !<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi , c'est ce que je te souhaite .<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et à bientôt .
Répondre
M
magnifique, félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité