Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2017

bon mercredi

Je viens vers vous un peu plus tôt , et oui je vais voir ma pupuce chez JOSY.

Belle bannière encore que celle d'Août, petit chien à lunettes tu me plais bien. Merci Hélène et Pat.

Patou tes vieilleries sont encore d'actualité et très belles, je t'embrasse fort.

Merci Nénette de nous donner des nouvelles de Jacline, bon courage à elle, gros bisous à vous deux.

Le temps passe vite et Nicole  n'étant pas le TGV (hélas) je vais me préparer après une nuit raccourcie par la pauvre Fanny qui ne se rend pas compte, la journée elle dort !!!!!!!

Maryse, contente de te voir, il fait chaud dans le sud et encore des feux, j'espère qu'ils ne s'approche pas trop. A bientôt .

Gros bisous à tout le monde

Nicolette

mercrediP

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, hier nous avons posté à la même heure, j'espère que je ne t'ai pas bousculée !!!!!! Je vois que la journée avec ta puce s'est bien passée, c'est un régal ces journées là et d'autres sont en perspective. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Contente pour toi ma tite soeiur que tu ais vu ta pupuce !!<br /> <br /> Tu vas pouvoir passer une bonne nuit, j'espère que Fanny te laissera tranquille.<br /> <br /> Bon jeudi en prenant soin de toi<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon mercredi ma Nicolette ! et il ne peut que l'être puisque tu verras ta pitchounette<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee je suis sous la pluie depuis cette nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité