Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2017

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Un beau soleil ce matin mais cette nuit il a plu, si seulement cela se produisait dans le Sud et certaines autres régions, cela ravirait beaucoup de monde car on la voulait la chaleur mais parfois elle est trop intense. Jamais content moi je vous dis !

J'ai trouvé cette image mignonne et correspondant bien à l'état d'esprit de certains.

78193584

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit réparatrice de tous les maux et douleurs et surtout qu'elle a apaisé certains soucis rendant cette nouvelle journée plus sereine même si c'est parfois compliqué et difficile. Les soucis étant chez tout le monde avec des degrés différents, alors je vous souhaite un

56O5MFVkA-ed-OQtCpKgcy9ghSU (1)

rempli de petits bonheurs, parfois ils sont tellement minimes qu'ils passent inaperçus alors faisons bien attention. Mais certains sont plus à notre portée et là il ne faut pas les laisser passer. 

Je vais souhaiter meilleure santé à nos souffrants ou du moins du mieux-être pour retrouver la forme même si chaque jour il y a des entraves, son lot de difficulté mais prenons les problèmes l'un après l'autre et je pense que les choses vont s'organiser et surtout reposez-vous afin d'être forme pour les visites ou les moments en famille. Courage à chacun qui en a besoin. 

Mes amies, présentes, absentes, de passage, je ne vous oublie pas et je vous souhaite une douce journée même s'il faut vous protéger de la chaleur par les moyens à votre convenance pendant que d'autres seront plus au frais. 

 

Sinon bon courage dans vos diverses activités en prenant le temps nécessaire à chaque chose et si tout n'est pas fait, demain y pourvoira. 

Et pour terminer ce billet, je vous envoie de très gros bisous à vous partager accompagnés de cette petite animation. 

71ca1dec

LN 

Publicité
Commentaires
J
Trop bien ce que tu as trouvé comme image et petite vidéo (un genre), chère LN !!<br /> <br /> Merci aussi pour ton post, qui en dit long.<br /> <br /> J'espère que tous les deux vous avez passé un bon jeudi,<br /> <br /> et réjouis-toi tu m'as faite sourire ! ♥ <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon vendredi mes amis, toi et Alain.<br /> <br /> GROS BISOUS x 2<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne nuit et merci pour les petites phrases<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
MERCI mon Hélène.. tu me vois là en train de t'écrire.. j'ai le sourire <br /> <br /> Bisous bisous chaleur... eux <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité