Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2017

bon jeudi

Bonjour, journée qui commence avec pas mal de vent mais chaleur.

Jacline je suis bien triste de lire tes galères, la famille se réveille d'un côté , c'est bien pour toi et Louis de les avoir vus.

Ton aide est vraiment très gentille et tes voisins aussi. Pour Louis il faut attendre un peu que la minerve est tout redressé, il est évident qu'après avoir vu la jarre je me doute que ça été un gros choc et il faudra du temps et de la patience, mais ça se sont des mots..... ton désarroi est ailleurs dans le futur . Courage grande soeur et le fauteuil va te faciliter un peu tes déplacements. Prends soin de toi et de ton pied.

Patou je t'embrasse fort.


Nénette jour de courses, vous devez être rentrés, mais vu la chaleur ce n'était pas une partie de plaisir. J.Pierre peut être là bientôt pour déjeuner.

Hélène et Alain bonne journée.

J'ai du mal à tenir debout ce matin, mal dormi car trop fatiguée mais un mercredi de bonheur, c'est rare pour moi de passer une journée en pensant mais c'est ça la vie et je suis en vacances... profiton en..

Parc de Rambouillet, en premier 1/2h de marche avec Tornado le poney choisi par Iléna, il en a eu des caresses et la joie inondait le visage de la cavalière avec un casque.... ensuite marche dans les arbres avec Josy, Nicole sur le banc, courageuse pupuce elle a fait le parcours comme une grande, après direction toboggan, la folie plein de copains et de copines, elle voulait les emmener... et gouter copieux en attendant les aigles.... 1/2h à ras de nos têtes, spectacle formidable que de voir des chouettes et des aigles royaux et impériaux, j'ai rêvé un moment d'être un oiseau pour voir du pays.....

Retour somnolent , Iléna a tellement couru, dit bonjour à tout le monde, elle était énervée et épuisée.

Grand mamie va se rappeler de ce 2 août (anniversaire de mon papa) comme une journée de bonheur, mais ce matin j'ai du mal, trop d'un coup, c'est trop, mais dans mon coeur c'est la tendresse qui prend le dessus. JOSY était ravie aussi, elle fond devant ce bout de chou dynamique, et je la remercie.

Je voulais vous faire partager cette intensité ressentie car les autres jours seront peut être moins durs à supporter.

Je vous embrasse très fort, prenez chaque jour un petit bonheur, si infime soit il, et rêvez dessus.

Nicolette

colombe-barre

 

Publicité
Commentaires
J
Du grand bonheur pour toi ma tite soeur, hier, et j'aime à imaginer Iléna d'après tes explications, ça devait être un ravissement.<br /> <br /> Mais désolée pour toi ma Nini, il y a le revers de la médaille, comme on dit. Avec tes douleurs qui prennent le pas.<br /> <br /> C'est très bien aussi que Josy soit si gentille, et que vous vous entendez si bien. <br /> <br /> Bonne nuit chère Nini,<br /> <br /> bon vendredi en te reposant un max.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonne nuit mes amies, toujours du vent, chaud dans le sud et froid en Bretagne ?????<br /> <br /> Nénette j'espère que J.P. va enfin être soigné pour quelque chose de précis.<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
bonne nuit à toi aussi Monique, fais de doux rêves<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou ma Nini ! je suis très contente pour toi de cette belle journée que tu as passée avec la petite et Josy.. cela t'a mis un peu de baume au cœur!<br /> <br /> Par contre tu dois bien te reposer aujourd'hui pour effacer un peu tes vilaines douleurs !!<br /> <br /> Nous n'avons pu faire les courses ce matin car Jean a accompagné JP chez le médecin , mais nous allons y aller tout à l'heure, heureusement que nous avons la clim. dans la voiture ! nous avons encore 36° sous abri !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et bon après-midi Nini<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité