Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2017

Douce nuit mes amis

Et oui "douce nuit", puisque chez moi il a fait 28° cet après midi, et que la température redescend doucement. Pas mal de vent, mais ce matin à 7 heures il pleuvait, je me suis dit " zut ! et il y a les courses à faire avec mon aide cet après midi !! ", moi en fauteuil bien sur, qu'elle a enfilé dans sa voiture ! Bon la pluie s'est arrêtée assez rapidement, place au soleil, que j'ai à peine supporté sur mon bras en allant de la maison vers la voiture de mon aide, environ 15 mètres à faire, tellement il me brûlait la peau.

Boulangerie, supérette bien achalandée, et pharmacie. J'y ai vu une paire de chaussures/chaussons avec des scratch qui conviendraient bien pour mon bonhomme, elle va les commander et je lui ferai essayer, si ça ne convenait pas la pharmacienne se fera rembourser.

Mon gentil voisin est venu papoter tout à l'heure avec moi, m'a donné quelques renseignements qui pourrient nous intéresser pour plus tard, j'ai pris note, et je vais tâcher de ne pas perdre ces notes, hi hi !

Demain matin j'aurai des nouvelles au sujet d'une télé-assistance pour moi, toujours par l'organisme de mon auxilaire de vie. Je pense que c'est plus prudent au cas où je tomberais avec personne à côté.

Je dois annuler l'abonnement du quotidien de mon bonhomme, il n'arrive pas à lire le journal, il n'a pas sa loupe et pas facile avec cette énorme minerve bien sur. - J'irai le voir demain, en taxi et fauteuil, porter du linge propre et ramener le sali, et les sabots cuir qui ne lui vont pas.

BONNE NUIT mes chers toutes et tous,

et pour demain...

5 b j b v femme yeux verts BPat 

Mes meilleures pensées pour toi ma chère PAPAT, j'espère que ça va avec Tophe.

et meilleure santé à qui en a besoin, prenez soin de vous et de vos proches.

A demain et GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou et bonsoir chère Danielle,<br /> <br /> Je me débrouille effectivement, mais je suis trèèèèèès fatiguée !<br /> <br /> Les journées sont longues pour mon bonhomme, il ne peut pas lire, bien qu'étant opéré de la cataracte l'hiver dernier, il lui faut une loupe, et la position pour regarder la télé avec sa très grosse et grande minerve, n'est pas aisé non plus, j'ai essayé toutes les positions possibles avec le dossier du lit, il n'y a q'une position qu'il supporte, d'ailleurs il n'en voulait de cette télé.<br /> <br /> C'est gentil à toi, MERCI !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon vendredi, pas trop chaud.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et bon weekend en prenant soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou ma petite Jacline Je vois que tu te débrouille très bien avec toutes ces démarches et ces déplacements pas faciles pour toi mais on sent bien que tu te bats tous les jours pour avancer<br /> <br /> j'espère que pour ton époux la santé et le moral vont mieux les journées doivent être un peu longues pour vous deux ainsi séparés (même si pour toi elles sont bien chargées) Une visite lui fera plaisir bien sur et te rassurera sur son état<br /> <br /> je te fais de gros bisous je t'envoie plein d'encouragements et je pense fort à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
O
Bonjour très judicieuse idée cette télé-alarme ... j'y pense aussi pour moi même si je ne me déplace jamais sans le portable dans ma poche mais appeler de l'aide en cas de besoin serait plus facile avec cet objet connecté, qui, même, selon les modèles est "détecteur de chutes" : être seule demande une vigilance accrue ...<br /> <br /> J'espère que la visite à votre mari demain sera un moment privilégié pour vous deux.<br /> <br /> Bon courage et merci à toutes les personnes qui peuvent vous assister pour vous faciliter un peu le quotidien. meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, tu vois peit à petit tu arrives à t'organiser plus ou moins...<br /> <br /> J'espère que Louis sera mieux aujourd'hui quand tu le verras et bon courage pour tout !<br /> <br /> Je vois que tu es bien entourée et cela est bien rassurant<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
tout s ' arrange à cette saison il ne pleut pas toute la journee<br /> <br /> bon courage pour la journee bien chargee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité