jeudi 03 août

Douce nuit mes amis

Et oui "douce nuit", puisque chez moi il a fait 28° cet après midi, et que la température redescend doucement. Pas mal de vent, mais ce matin à 7 heures il pleuvait, je me suis dit " zut ! et il y a les courses à faire avec mon aide cet après midi !! ", moi en fauteuil bien sur, qu'elle a enfilé dans sa voiture ! Bon la pluie s'est arrêtée assez rapidement, place au soleil, que j'ai à peine supporté sur mon bras en allant de la maison vers la voiture de mon aide, environ 15 mètres à faire, tellement il me brûlait la peau.

Boulangerie, supérette bien achalandée, et pharmacie. J'y ai vu une paire de chaussures/chaussons avec des scratch qui conviendraient bien pour mon bonhomme, elle va les commander et je lui ferai essayer, si ça ne convenait pas la pharmacienne se fera rembourser.

Mon gentil voisin est venu papoter tout à l'heure avec moi, m'a donné quelques renseignements qui pourrient nous intéresser pour plus tard, j'ai pris note, et je vais tâcher de ne pas perdre ces notes, hi hi !

Demain matin j'aurai des nouvelles au sujet d'une télé-assistance pour moi, toujours par l'organisme de mon auxilaire de vie. Je pense que c'est plus prudent au cas où je tomberais avec personne à côté.

Je dois annuler l'abonnement du quotidien de mon bonhomme, il n'arrive pas à lire le journal, il n'a pas sa loupe et pas facile avec cette énorme minerve bien sur. - J'irai le voir demain, en taxi et fauteuil, porter du linge propre et ramener le sali, et les sabots cuir qui ne lui vont pas.

BONNE NUIT mes chers toutes et tous,

et pour demain...

5 b j b v femme yeux verts BPat 

Mes meilleures pensées pour toi ma chère PAPAT, j'espère que ça va avec Tophe.

et meilleure santé à qui en a besoin, prenez soin de vous et de vos proches.

A demain et GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée aujourd'hui qui je l'espère vous a été agréable, malgré les soucis des uns et des autres ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT pour récupérer de la fatigue engendrée par la chaleur, les tâches obligatoires, les douleurs ou tout autre chose ...

Image associée

Que cette fin de semaine ne vous apporte que joie et quiétude ...

Que nos souffrants se sentent mieux à chaque jour qui passe, afin de leur redonner la santé ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon jeudi

Bonjour, journée qui commence avec pas mal de vent mais chaleur.

Jacline je suis bien triste de lire tes galères, la famille se réveille d'un côté , c'est bien pour toi et Louis de les avoir vus.

Ton aide est vraiment très gentille et tes voisins aussi. Pour Louis il faut attendre un peu que la minerve est tout redressé, il est évident qu'après avoir vu la jarre je me doute que ça été un gros choc et il faudra du temps et de la patience, mais ça se sont des mots..... ton désarroi est ailleurs dans le futur . Courage grande soeur et le fauteuil va te faciliter un peu tes déplacements. Prends soin de toi et de ton pied.

Patou je t'embrasse fort.


Nénette jour de courses, vous devez être rentrés, mais vu la chaleur ce n'était pas une partie de plaisir. J.Pierre peut être là bientôt pour déjeuner.

Hélène et Alain bonne journée.

J'ai du mal à tenir debout ce matin, mal dormi car trop fatiguée mais un mercredi de bonheur, c'est rare pour moi de passer une journée en pensant mais c'est ça la vie et je suis en vacances... profiton en..

Parc de Rambouillet, en premier 1/2h de marche avec Tornado le poney choisi par Iléna, il en a eu des caresses et la joie inondait le visage de la cavalière avec un casque.... ensuite marche dans les arbres avec Josy, Nicole sur le banc, courageuse pupuce elle a fait le parcours comme une grande, après direction toboggan, la folie plein de copains et de copines, elle voulait les emmener... et gouter copieux en attendant les aigles.... 1/2h à ras de nos têtes, spectacle formidable que de voir des chouettes et des aigles royaux et impériaux, j'ai rêvé un moment d'être un oiseau pour voir du pays.....

Retour somnolent , Iléna a tellement couru, dit bonjour à tout le monde, elle était énervée et épuisée.

Grand mamie va se rappeler de ce 2 août (anniversaire de mon papa) comme une journée de bonheur, mais ce matin j'ai du mal, trop d'un coup, c'est trop, mais dans mon coeur c'est la tendresse qui prend le dessus. JOSY était ravie aussi, elle fond devant ce bout de chou dynamique, et je la remercie.

Je voulais vous faire partager cette intensité ressentie car les autres jours seront peut être moins durs à supporter.

Je vous embrasse très fort, prenez chaque jour un petit bonheur, si infime soit il, et rêvez dessus.

Nicolette

colombe-barre

 

Posté par cigogne78 à 11:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Un beau soleil ce matin mais cette nuit il a plu, si seulement cela se produisait dans le Sud et certaines autres régions, cela ravirait beaucoup de monde car on la voulait la chaleur mais parfois elle est trop intense. Jamais content moi je vous dis !

J'ai trouvé cette image mignonne et correspondant bien à l'état d'esprit de certains.

78193584

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit réparatrice de tous les maux et douleurs et surtout qu'elle a apaisé certains soucis rendant cette nouvelle journée plus sereine même si c'est parfois compliqué et difficile. Les soucis étant chez tout le monde avec des degrés différents, alors je vous souhaite un

56O5MFVkA-ed-OQtCpKgcy9ghSU (1)

rempli de petits bonheurs, parfois ils sont tellement minimes qu'ils passent inaperçus alors faisons bien attention. Mais certains sont plus à notre portée et là il ne faut pas les laisser passer. 

Je vais souhaiter meilleure santé à nos souffrants ou du moins du mieux-être pour retrouver la forme même si chaque jour il y a des entraves, son lot de difficulté mais prenons les problèmes l'un après l'autre et je pense que les choses vont s'organiser et surtout reposez-vous afin d'être forme pour les visites ou les moments en famille. Courage à chacun qui en a besoin. 

Mes amies, présentes, absentes, de passage, je ne vous oublie pas et je vous souhaite une douce journée même s'il faut vous protéger de la chaleur par les moyens à votre convenance pendant que d'autres seront plus au frais. 

 

Sinon bon courage dans vos diverses activités en prenant le temps nécessaire à chaque chose et si tout n'est pas fait, demain y pourvoira. 

Et pour terminer ce billet, je vous envoie de très gros bisous à vous partager accompagnés de cette petite animation. 

71ca1dec

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon jeudi à tous

Voilà encore une journée caniculaire qui s'annonce pour le sud.. dur dur .. j'espère que vous avez passé une douce nuit,  une pensée pour tous nos souffrants ... et mes souhaits  de

JEUDI Je vous envoie de gros bisous d'amitié et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Nénette

Posté par Tonya à 07:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]