samedi 05 août

Bonne nuit

b n femme lune BPat 

en espérant que vos journées aux unes et aux autres se soient bien passées, malgré la canicule qui sévit encore, mais plus pour longtemps, heureusement, cela suffit ainsi.

Un peu de secrétariat de fait et un film vu, mais pas de roupillon devant, même pas somnolé !

Je reviendrai demain,

7 b d fille prairieBPat 

Et bienvenue au petit PANDA !! 

Meilleures pensées pour toi ma PAPAT, sans vous oublier pour au tant, vous autres nos souffrants, de diverses pathologies, meilleure santé pour tous et tutes.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plus grise bien que le soleil a été présent, aujourd'hui ...

J'espère que malgré les différents soucis, problèmes et autres inconvénients que vous avez pu rencontrer, ce jour, votre journée n'a pas été trop mauvaise et je vous souhaite pour bien la finir une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Image associée

Que demain vous soit doux et que le soleil brille dehors, mais pas trop fort pour nos sudistes et s'il n'est pas dehors, qu'il soit dans vos coeurs ...

Meilleure santé à nos souffrants surtout et prenez le temps de faire des petites pauses dans ce que vous entreprendrez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon samedi

samediSept

Je n'ai pu accéder au site hier et je ne sais pas pourquoi, ni lire les commentaires, ni poster un message, je n'ai pas essayé hier soir, j'étais sonnée quand le médecin a vu mes radios et qu' il a parlé prothèses et si je savais combien j'avais mal j'ignorais que l'arthrose me rongeait litéralement. Pour mes autres analyses RAS.

Jacline d'avoir vu Louis t'a réconfortée et lui aussi, mais que de démarches à faire et de décisions à prendre, pas étonnant que tu sois fatiguée, courage et reposes toi un peu sur ton entourage, ton aide est super gentille et le voisin aussi. J'ai, au club, des tas de personnes de mon âge équipée du bracelet et j'y viendrais selon mon fils....

Hélène bien triste pour ta voisine qui est partie et dont tu t'occupais depuis un certain temps, c'est peut être mieux  si elle souffrait, mais ça ne retire pas la peine que l'on ressent.

Patou j'espère que tu profites de la présence de Tophe, Virginie va se reposer un peu avec les enfants.

Monique pas de pluie dans ton coin, il a plu cette nuit chez moi mais le vent n'est pas tombé.

Nénette toujours aussi chaud mais le mistral devait revenir (pas mieux car avec les feux...) comment vont tes hommes ?

Océandefleurs, vous avez raison de penser à vous faire équiper d'un bracelet, ce sont les chutes qui font peur quand on est seule.

Un petit coucou à Titou, Danielle, Dom, Mai nou, Valie.

Bonne fin de journée, que les semaines défilent vite !!!

Gros bisous à toutes

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 13:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

Désolée de vous avoir fait faux fond hier mais comme le dit Titou, les nouvelles que nous recevons ne sont pas toujours réjouissantes et là c'était une mauvaise qui est tombée à 8h............ par téléphone, cela ne concerne pas Mamy mais notre amie et voisine, dont je m'occupe depuis quelques années, qui nous as quittés, sans souffrance, depuis le 17 Juillet son état s'était dégradé de jour en jour, de plus elle avait une place en maison de retraite et devait y entrer le 19 Juillet, hélas son destin a voulu qu'il en soit autrement.  Donc hier je fus très occupée et je pense que vous me comprenez. 

Je suis très heureuse de vous lire ce matin, il y a du soleil donc cela met un peu de baume au coeur à ceux qui en ont besoin. La chaleur semble encore là pour le Sud Est et les départements limitrophes, il va falloir encore tenir en attendant un rafraîchessement. Hier nous avons eu de la pluie très fine mais l'atmosphère était humide, moite, je n'ai pas aimé.

Je vois que notre Jacline a été rassurée en allant faire une visite à Louis, la voix était plus claire, donc il y a une amélioration et il est pris en charge par du personnel compétent. Après une telle chute, comment ne pas avoir des bleus ! Dans trois semaines rien n'y paraîtra plus. Son départ en maison de convalescence est donc prévu pour la semaine prochaine. Pas trop loin ce qui sera plus facile pour toi pour aller le visiter. Je vois que tu as beaucoup de choses à traiter, cela semble parfois insurmontable mais je pense qu'en étant bien assistée tout devrait se faire dans les meilleures conditions. Quant à un dispositif d'assistance, c'est une très bonne solution. Bon courage ma Jacline et prend soin de toi.  

J'espère que notre Pat va pour le mieux et que Tophe profite de sa Maman. Quant à Virginie, c'est un départ pour une période de repos bien méritée pour chacun. 

Nénette et Maryse, j'espère que vous ne suffoquez pas de trop car vraiment les températures ressenties sont énormes, je vous plains de tout coeur car je serai vraiment mal avec des températures telles. Mais comme tu dis Nénette, il y a pire donc on accepte et on ne peut faire autrement. Maryse elle doit être comme dans une machine à laver. 

Nénette, en attendant les examens, j'espère que vous allez bien tous trois, n'oubliez pas de vous reposer pour pouvoir faire face au quotidien.  

Nicolette, c'est vrai que l'on ne t'a pas vue hier mais si je me souviens bien tu devais passer un examen, j'espère ne pas me tromper. peut-être feras-tu comme moi, venir aujourd'hui.

Titou, oui il faut profiter des bons moments lorsqu'ils sont présents, cette chaleur intense n'a pas arrangé les organismes aussi et plus pour ceux qui ont des pathologies lourdes. J'espère qu'Yvette va pour le mieux. 

Marie-Jo, comment allez-vous ? Est-ce que Françoise se remet de sa chute et surtout son bras est-il cicatrisé et en voie de guérison. 

Océandefleurs, oh oui la vie bascule très vite alors profitons des bons moments qui nous sont offerts. Bon courage à vous. 

Mai nou et Mam Miam, bon week end. 

Monique, il fait bon ce matin par rapport à hier et pas de pluie, alors passe une bonne journée quoi que tu fasses. 

Marie-Claude, j'espère que tu pourras te rafraîchir un peu aujourd'hui. J'espère que pour ta fille tout va pour le mieux dans son travail mais hélas peut-être pas de vacances cette année. 

Danielle, je pense que ce mois d'Août sera le temps de bons moments avec ton petit fils, profite bien !

Valie doit être sur le chemin du retour et en France sans doute. 

A toutes citées ou non mais qui êtes dans mon coeur, je vous souhaite 

326b33360303a0fc7092850d51c7cfe7

 

et surtout je vous envoie de très gros bisous à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bon WE à tous

Je vous souhaite mes amies (is) de passer un

SAMEDIet ce, quelles que soient vos occupations en cette fin de semaine.

Prenez bien soin de vous

Bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 06:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]