Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2017

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est avec du soleil que je viens vous saluer, certes il n'est pas trop ardent et je comprends qu'à certains endroits de l'hexagone, ce matin, il faille mettre une petite laine mais à d'autres c'est certainement différent, la chaleur, toujours la chaleur qui fatigue les organismes et aussi met en alerte tous les pompiers car voilà que le mistral revient en force. 

J'espère vraiment que vous avez passé une bonne nuit pas trop étouffante pour les uns, sous la couette pour d'autres mais surtout que ce matin vous trouve reposé et prêt à passer une bonne journée dominicale. 

aFKdcw7M4e3DLVRlmqXpoUvkQeQ (1)

 

quoi que vous fassiez, ou que vous soyez mais qu'il y ait de très bons moments qu'ils soient en famille, entre amis, seul c'est plus compliqué mais j'ai une pensée pour vous, ou bien que ce soit avec vos animaux de compagnie, ils nous apportent tant. Sinon que les nouvelles soient rassurantes pour ceux qui sont souffrants et/ou hospalisés. 

Pat, un dimanche à trois ou quatre mais avec du repos aussi pour profiter au mieux. 

Virgine, bonnes vacances 

Maryse, j'ai un appareil qui rend l'air plus frais, j'aurais dû te l'envoyer............ !

Nénette, un bon dimanche avec JP qui j'espère ne sera pas trop angoissé, je comprends son état mais rassurez le, il ne sentira rien et sachant ce qu'il ressent, l'option choisie sera adaptée. Profitez bien de cette journée ensemble. 

Nicolette, ma pauvre, voilà que toi aussi les soucis articulaires sont présents, que d'examens pour en arriver là, ne cogite pas de trop, profite des bons moments avec Iléna, pour le reste, chaque chose en son temps. 

Jacline, je suis contente des bonnes nouvelles de Louis, oui j'avais bien compris que c'était demain qu'il rentrait en maison de convalescence où les soins seront adaptés à son état ainsi que la rééducation. Je vois que tes réveils sont très tôts, sans doute le subconscient. Je te souhaite un bon dimanche avec ton neveu et ta nièce, dommage les petites ne sont pas là. La semaine va être chargée je pense. 

Titou, je te présente toutes mes condoléances, perdre un des siens est toujours une épreuve mais leur chemin sur la terre était écrit depuis leur naissance, je dis que tant qu'ils ne souffrent pas c'est le principal. Et je relativise pour notre amie, 82 ans, elle avait profité de la vie ce n'est pas comme un enfant ou un jeune qui avait tout à apprendre. 

Océandefleurs, oh que oui je suis en paix avec moi même, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir car depuis 5 mois elle était à l'hôpital et ce n'est pas le fait de rentrer en maison de retraite qui lui a fait baissé les bras mais un sarcome, un cancer très rare et dont le dépistage ne se fait souvent que lorsque la maladie est bien déclarée et en pleine évolution. Elle repose en paix maintenant et elle n'a pas souffert. La semaine va être bien employée encore. Bon dimanche à vous quoi que vous fassiez. 

Marie-Jo, j'espère que vous pouvez profiter un peu de repos en cette période estivale sans trop de contraintes. 

Bonnes nouvelles de Valie, elle est sur le sol français et profite encore de ses vacances. 

Monique, il faudrait inverser le nord et le sud de temps en temps afiin que tout le monde puisse profiter du frais et de la chaleur.

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, DomDanielle, et nos autres amies non citées mais que je n'oublie pas. 

Merci mes amies pour vos mots de réconfort, ils sont les bienvenus et font chaud au coeur. 

0c3f8aaf

 

A vous partager, chargés de tendresse, réconfort, amitié et surtout très affectueux. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, un petit mot pour chacune de nous comme toujours.<br /> <br /> J'ose dire que ça t'évite de mettre des commentaires partout sous chacune de nous, HI HI HI !!!<br /> <br /> Tu es une finaude, hi hi !<br /> <br /> Mais après tout c'est mieux ainsi, moi ça me convient très bien.<br /> <br /> J'espère que ce dimanche s'est bien passé avec quelques instant passés avec mamy, qui je souhaite se porte le mieux possible, étant donné son grand âge.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bonne semaine<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
K
Bon dimanche à tous<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bon dimanche mais je n' ai pas la magie de faire tourner les tables encore moins la terre!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci pour tes gentils mots , pour chacune d'entre nous et j'espère que cette journée se passera dans la douceur pour vous deux sans oublier mamie..<br /> <br /> Ici ce matin enfin on respire un peu !! un peu de petite pluie par moment ! ouf!!!!<br /> <br /> Bons gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité