Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2017

Bonjour mes biens Chères Amies et mon Gentleman.

Bonjour mes biens Chères Amies et mon Gentleman.

Hélène, Alain, bien triste nouvelle. Il faut se dire que maintenant votre voisine et amie, ne souffre plus, je suis de tout coeur avec vous.

Jacline, les nouvelles sont un peu meilleures pour Louis et tu dois te sentir toi aussi un peu rassurée et soulagée.

Ma Pat, certainement fatiguée, mais contente d''avoir eu ton petit Monde.

Ici les jours se suivent et se ressemblent, nous avons eu un petit orage ce matin, cela a rafraîchi un peu l'atmosphère, mais pas longtemps, là il fait de nouveau chaud et moite !! Je ne sais plus où me mettre.

Hier je suis allée faire un petit tour chez Josie et Raymond. Je ne sais pas comment fait Josie, depuis le début de la semaine elle a les quatre marmots en pension. Thomas, Julien, Anthéa et Léa, les cousine et cousins, ils s'entendent bien et passent la plupart du temps dans la piscine, mais il faut quand même gérer les repas, les lessives, les sorties, etc............  Ils ont bien de la chanc ces petits d'avoir une Mémé et un Pépé, qui se plient en quatre pour eux !!

Lydie, supporte à peu près la chaleur, et son bidon commence à s'arrondir ! Mais çà va, elle n'a pas eu les désagréments des premiers mois de grossesse.

Rien d'autre à vous dire, sinon que je commence à dégouliner ........................

Je vous embrasse toutes et Alain bien affectueusement et je vous souhaite un bon dimanche.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Contente de ton passage ma chère Maryse. A force de dégouliner tu vas passer entre le mur et l'affiche !!!<br /> <br /> C'est super que Lydie ne ressente pas de nausée ou autres désagréments, de début de grossesse ...<br /> <br /> Pour Josie et Raymond, je leurs tire mon chapeau, car il faut s'en occuper des loulous !!!<br /> <br /> J'espère que pour toi la santé se maintient ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Heureuse de te lire ma chère Maryse, mais malheureuse de savoir que tu ne sais pas où te fourrer à cause de la chaleur.<br /> <br /> Je constate en effet qu'ils ont bien du courage les grands-parents avec les cousins et cousines ensemble.<br /> <br /> Ça doit entretenir leur jeunesse !<br /> <br /> Lydie s'arrondit sans désagréments, une grossesse heureuse, j'en suis contente pour elle.<br /> <br /> Du léger mieux pour Louis, certes, et moi rassurée certes aussi.<br /> <br /> Il souffre des cervicales, tu parles avec une vertèbre presque fracturée entièrement !! ça va lui laisser des séquelles à l'avenir, c'est certain, un endroit du corps touché, s'en ressent toujours plus ou moins.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et meilleure semaine, un peu plus fraîche surtout <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
j' ai toujours de la fraicheur!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> cet apres midi j' ai brocante et trouve quelques bricoles<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretone
Répondre
N
coucou Maryse ! contente de te lire ! Et oui ça n'a pas duré longtemps ce matin ! il recommence à faire chaud... et je recommence aussi à "dégouliner" ! <br /> <br /> Pour Lydie tout se passe bien, surtout si elle n'a pas eu les désagréments comme tu dis des premiers mois ...<br /> <br /> J'attends mes hommes ..<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité