Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2017

coucou du dimanche

Mon petit coucou du dimanche, seule avec Fanny qui dort c'est la vie de chat et quand on est bien, on est content.

Fatiguée aujourd'hui, de ne pas faire grand chose d'ailleurs, mais la nuit fut un peu dure, des voisins rentrés tard, peut être éméchés ???? riant et parlant fort jusqu'à 2h du mat, après douches...  mais comme ça résonne était-ce ceux d'à côté ou ceux du dessus, je ne les connais pas.....

J'ai voulu faire un gratin de courgettes/tomates mais mon four n'est pas très bon et j'ai fait recuire 2 fois en rouspétant !!

J'ai essayé de chasser le vent vers le sud mais je vois que Maryse dégouline.... les températures sont bien élevées et en Corse ça brûle toujours. Dans le 28 beau temps encore mais vu la météo ça ne va pas durer.

Baisers d'amitié

Nicolette

dimanche20-9

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une douce semaine ma Nicolette, prends bien soin de toi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma pauvre chère Nicolette, ton four te fait un coup fourré ! hi hi ! <br /> <br /> C'est fort désagréable en effet des voisins qui ne pensent pas que des gens dorment à cette heure là !<br /> <br /> Bon, je ne crois pas que dans le 28 il fera mauvais bientôt !!<br /> <br /> C'est quand même bien une vie de chat ou chatte !! Surtout en appartement.<br /> <br /> J’espère que tu as passé quand même un bon dimanche<br /> <br /> et que tu passeras une bonne nuit, comme je te le souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> Très bonne nouvelle semaine en prenant soin de toi.<br /> <br /> GROS BISOUS ma tite soeur.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
en bretagne il fait frais!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité