Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2017

Bonne nuit

Bonsoir à vous toutes et tous, chers amis,

Même si la chaleur n'est pas bien descendue dans certains départements, et qu'il fait frais dans d'autres, j'espère que vous aurez bien passé ce dimanche.

Presque deux heures de pur bonheur pour moi, avec la visite de ma nièce et son mari. Bien sur nous avons parlé beaucoup de la situation nous concernant mon bonhomme et moi, mais de la leur aussi. Très différente heureusement, projets et travail de chacun, en bien. La plus grande de leurs deux fillettes, laissées chez les grands-parents pour la semaine prochaine, a bien regretté de ne pas pouvoir me voir, ses parents retournant chez eux, travaillant demain lundi pour toute la semaine. Ils reviendront les chercher et repasseront me faire la bise le week-end prochain. 

Ce soir au bout du fil mon bonhomme m'a dit de vendre sa voiture, il ne conduira plus. Je contacterai notre garagiste pour en parler avec lui, la voiture est des années 1995, diesel, mais peut encore rouler pendant quelques bons kilomètres.

Pas moyen d'avoir ma cousine au bout du fil en début d'après midi, je tombe toujours sur la boite vocale, j'ai laissé deux fois mon message, mais faut-il qu'il et elle le lise ?? Si bien que je leur ai fait un e-mail.

Chers amis, même si quelques unes et uns, vous êtes en vacances

Papat ; Virginie et famille ; Maryse ; Hélène ; Titou ; Nénette ; Nicolette ; Marie Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Danielle ; Dom ; Mai nou ; Mam Miam ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Mamisette ; Marie-Claude ; Mamyrose ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; Elise ; et vous autres les amis(es) qui passez par là,

BONNE NUIT et jolis rêves, qu'elle soit la plus reposante possible, et pour demain je vous dis d'avance =

 

0 b sem abeille BPat 

Ma journée sera encore bien remplie, mais j'ai fait une lessive de blancs aujourd'hui, le couleur attendra la semaine prochaine, j'ai du rechange.

Pendant ce temps, prenez bien soin de vous et de vous proches, que la santé soit chez tout le monde, est mon voeux le plus cher.

Pas trop fatiguée ma PAPAT adorée , avec Tophe qui doit t'accaparer ?

Bonnes vacances ma cocotte Virginie. Profite bien pour te changer les idées.

Bonne route pour le retour à toi VALIE, tu vas avoir bien des choses à nous raconter et des photos pour garnir ton blog.

A demain mes trésors d'amis, 

avec mes TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline, j'espère que cette nouvelle semaine se passera bien pour Louis et toi , prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité